CHAPITRE XI

4.5K 580 58
                                    

Salut salut les gars😂😂💃💃 je sais je sais je n'ai pas été gentille la fois passée et je m'en excuse 😂😂😂😂





Tata Saly (mère des Gueye)

Vous n'allez certainement pas comprendre le fait que je demande limite je force à Ibrahim de consommer son mariage. Mais je le fais pour protéger la petite. Je connais très bien la famille de mon mari plus particulièrement la sœur de mon mari. J'apprécie trop Siré pour la laisser livrée à elle-même. Vous allez sûrement croire que je parle du fait qu'elle pourrait la faire vivre l'enfer et tout mais tout ce que vous imaginez n'est rien face à ce qui l'attend si jamais cette sorcière la retrouve toujours vierge. Je suis sûre et certaine qu'elle l'est je la connait bien elle a grandit sous mes yeux même si j'ai dû déménager j'ai toujours gardé un œil sur elle. Je considère comme ma propre fille.

Depuis toute petite elle traînait dans ma maison avec sa cousine qui "sortait" avec mon fils Baye Karim. La petite Siré n'avait d'yeux que pour mon petit dernier haha et lui aussi. Bon je pense. Ehh oui je le savais et c'est pourquoi quand leur père m'avait fait part de sa décision de ce projet de mariage je lui ai directement proposé Médoune. Mais ce petit con a tout gâché.

En même temps j'ai vraiment pitié de la petite car déjà elle est très petite de taille contrairement à son mari en plus elle est toujours une gamine. Ibrahim est BEAUCOUP plus âgé qu'elle et avec son tempérament la..... J'espère juste qu'au moment de passer à l'acte Ibrahim fera doucement parce ki kouko xool xamni xadioul ci xalei bi. S'il n'y avait pas leur badiène je n'allais jamais leur imposer mais la... vous comprendrez plus tard....

Bref les enfants je vais m'occuper de mon mari. En plus il a l'air très tendu. Je dirai même qu'il est stressé... hum je vais bientôt savoir pourquoi.

-Bonsoir sangue bi. Dis-je en le débarrassant de son sac.

Lui: Bonsoir. Dit-il simplement

Bon je ne vais pas lui poser la question tout de suite. Je vais essayer de le détendre d'abord c'est mieux.

Après avoir tout fait pour qu'il se détende, je me lance.

-Wa sangue bi qu'est ce que tu as? J'ai remarqué que tu es un peu tendu en ce moment dis moi tout.

Lui: Je croyais qu'on aurait eu plus de temps mais non. Il est déjà de retour. Il a écourter son séjour pour je ne sais quelle raison...

-Je ne comprends absolument rien du tout.

Lui: La cause de ce mariage précipité.

-SOUBKHANALLAH !! Dis-je en me levant brusquement.

Lui: Tu me comprends maintenant. Mais comme le mariage a déjà eu lieu il faut juste qu'on le rende public. Cependant je veux pas de vos trucs grandioses la. On fait juste une petite fête avec juste la famille et quelques collègues.

-Je te suis plus la. Tu dis vouloir rendre public ce mariage mais tu ne veux pas qu'il y'ai trop de monde. Là tu veux quelque chose et tu vas faire son contraire. Il faut justement inviter beaucoup de monde et des journalistes pour cela.

Lui: Non non ne t'inquiète surtout pas pour cela. Il y'aura aussi quelques journalistes des chaînes les plus suivies. Ils se chargeront de rendre ce mariage célèbre. Il faut penser à Siré aussi elle n'est pas encore habituée à tout cela.

-D'accord je comprends. Bon lève toi j'ai une petite surprise pour toi.

Il faut que je le calme parce que là s'il reste comme ça jusqu'au dîner il va passer ses nerfs sur les bonnes.

MARIAGE ARRANGÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant