CHAPITRE XVI

6.1K 701 73
                                    

Je vous l'avais promis non???

Allez bisous bonne lecture

                             Siré

Je déteste ce gars!!! Il m'énerve. On est rentré de cap-skiring il y'a 3 semaines et le mec m'ignore royalement depuis une semaine car ses numéros de charme ne me faisaient pas réagir. En fait quand on était là bas il m'a clairement dit qu'il ne tombera jamais amoureux de moi mais il fera tout pour que je tombe amoureuse de lui car il ne veut pas se faire cocufier par une gamine...
Il a dit ça sous le ton d'une plaisanterie mais je sais que c'est ce qu'il pense vraiment!! Je ne comprendrai jamais les hommes...

Mdr je lui ai dit que je ne tomberai pas et il a dit que si je ne tombe pas avant 2 semaines il allait me donner tout ce que je veux mais il n'a pas tenu sa promesse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mdr je lui ai dit que je ne tomberai pas et il a dit que si je ne tombe pas avant 2 semaines il allait me donner tout ce que je veux mais il n'a pas tenu sa promesse. Il croit que je suis amoureuse de lui et que je refuse de l'admettre mdr. Je lui ai dit qu'il est juste nul en matière de drague et là il s'est fâché mdr.

Avant-hier nuit il était de tour chez moi, c'était d'ailleurs mon dernier jour de tour, et j'avais porté un nouveau pyjama trop confortable que Medoune m'avait acheté. Il est assez moulant mais le tissu est trop doux.

Et la vous savez ce qu'il 'a sorti?? Mdr je cite "Siré arrête moi ce cirque tout de suite car ça ne me fera pas d'effets et pour te dire la vérité TU ne réveille rien en moi tu es comme un homme à mes côtés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et la vous savez ce qu'il 'a sorti?? Mdr je cite "Siré arrête moi ce cirque tout de suite car ça ne me fera pas d'effets et pour te dire la vérité TU ne réveille rien en moi tu es comme un homme à mes côtés...."

Mais il ne perd rien pour attendre car je vais commencer ma vengeance demain même. On verra bien si j'éveille quelque chose en lui ou pas. Pour une fois depuis que je suis mariée je me sens bien dans ma peau je vais en profiter avant que le petite voix démoniaque ne revienne. Je n'avais même pas l'intention d'attirer son attention en le portant mais bref.... je ne sais vraiment pas quelle femme va porter ÇA pour attirer l'attention de son mari mdr.. bon j'avoue que ça m'a quand même fait mal... pas trop car je sais que ce n'est pas vrai mais quand même....

AHHHH je ne vous ai pas dit ..... On a consommé notre mariage, la nuit même du mariage de Aïcha et Baye!! Genre le soir, après avoir aidé aïcha à s'échapper avec Baye Ibrahim m'a dit qu'il avait une surprise. Je l'ai suivi sans arrière-pensée et c'est toute confuse que je me suis retrouvée devant un hôtel de cap-Skiring. Je n'ai pas voulu lui poser de question. Nous sommes descendus et il m'a tenu la main jusque dans la chambre.... bon je ne vais pas vous faire un dessin hein. On a pris une douche à tour de rôle puis on a prié ensemble et quand il m'a tendu un verre de lait... j'avais compris!!

MARIAGE ARRANGÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant