Assalamou aleykoum Wa Rahmatoulah ❤
Bien ou quoi ?? Bref bonne lecture!!.Et SVP votez ça ne vous coûte rien. Commentez aussi pour que je puisse voir vos avis et ainsi m'améliorer. C'est très important !! Allez kisss❣💥🥰
SiréJ'étais complètement sonnée. Je n'entendais plus rien. Je voulais juste qu'elle quitte ma chambre pour que je puisse rester seule et me retrouver parce que là j'avoue que je suis perdue. Je suis complètement perdue!!
Comment est-ce arrivé ??? Aussi vite??? Je n'ai donné mon accord que ce matin et je me retrouve le soir marié à ce..... brefffff !!! S'il était quelqu'un de respectueux envers les femmes et moins arrogant j'aurai pu être heureuse car y'a au moins les sentiments qui sont là. Mais lui il s'en fou des états d'âme des femmes avec qui il est en " couple "!! Il fait tout pour t'avoir dans son lit et il te jette comme une vieille chaussette le lendemain. A ce qui paraît il y'a une meuf avec qui il est pour ne pas dire en couple car c'est une relation LIBRE et il ont fait 2ans cette année... Comment une Femme peut accepter ce genre de choses???
Franchement moi je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe dans sa tête pour qu'il se comporte ainsi. Je crois que les djinns ont fait pipi dans sa tête. Surtout la fille!! Mais bref comme on dit l'amour rend aveugle!! Je ne veux pas la juger car je sais que, d'après une des prêches de Rachid Eljay et d'après mon expérience personnelle, quand on juge quelqu'un ou que l'on s'est moqué de sa situation et des choix qu'elle a pu faire pour faire face à cette situation, tant qu'on ne lui demande pas pardon et qu'elle nous pardonne, on vivra un jour ou l'autre là même situation avant de mourir. Je peux vous assurer que c'est une vérité, j'en ai eu l'expérience.
Vous-même vous en avez fait l'expérience!! Réfléchissez bien et faites le rapprochement. C'est vrai notre société nous a en quelques sortes inculqués ce défaut et s'en défaire s'avère être quelque chose de vraiment difficile voire impossible car les membres de cette société vont mettre les bâtons dans les roues en vous tentant. Cependant il le faut car nous n'avons pas ce droit. Seul notre Créateur a le droit de nous juger et même Lui nous laisse la chance de vivre toute notre vie, nous laisse faire nos choix afin de voir la où nous allons finir avant de nous juger. Donc quiconque prend son courage à deux mains pour s'accapare de Son droit et bah qu'il ait les épaules assez solides pour assumer les conséquences d'un tel acte. Nous banalisons tellement les péchés mineurs et même majeurs d'ailleurs. Ce qui est plus grave, le plus grave dans tout cela, nous ne voulons pas que quelqu'un nous guide!! Oui je parle en connaissance de cause. Je ne sais pas les autres pays mais au Sénégal quand quelqu'un fait quelque chose de mal et que tu essaie de lui ouvrir les yeux tout le monde te parle de "Mandou", occupe toi de tes affaires à gros. Mais où est le "mandou" dans nos jugements?? Où se trouve le "mandou" quand nous nous regroupons pour parler de la vie de telle ou telle personne?? Au lieu de parler de choses qui nous rapprocheront de notre Créateur nous ne faisons que Le mettre en colère et faire ce qu'Il nous interdit en disant après "Yalla baxna" (Allah Est Miséricordieux)!! "Il nous pardonnera..." !!
VOUS LISEZ
MARIAGE ARRANGÉ
General FictionVenez découvrir mon histoire assez particulière!!! Très particulière même !!! Venez lire pour en savoir plus