CHAPITRE XX

4.5K 584 39
                                    

Assalamou Aleykoum

Je sais je suis en retard mais j'étais vraiment trop prise.

Comme d'habitude hein votez, COMMENTEZ, oui oui commentez svp ça m'aide vraiment à avancer et à m'améliorer plus vite.

Les sous-marins la allez voter pour les autres chapitres svp.

Allez bonne lecture à vous.










Ousmane

Je suis vraiment dans un sale pétrin!!! Je sais vraiment pas pourquoi j'ai fait ça!! D'autant plus que Grace sera la dans une semaine. Je ne sais vraiment pas comment gérer cette situation d'autant plus que j'arrive plus à joindre Siré depuis hier. Je crois que son mari y est pour quelque chose. Vraiment ce mec est malade. Mais bref je le comprends et je crois que j'aurai agis de la même manière si j'étais à sa place.

En fait j'ai fait une grosse bêtise en quelques sortes car ce n'était pas tout à fait mon idée et la je suis devant tout ma famille. Ma famille maternelle pour être exact car je ne connait rien de mon père et je ne veux rien savoir de lui je suis bien comme ça. Tout le monde me regarde en silence et la il y'a Amsatou qui vient d'arriver. Heuu mais qu'est-ce qu'elle fait la elle???

Au fait amsa est une cousine. C'est la fille de la sœur à ma mère. On a été ensemble pendant seulement une semaine. Oui oui une semaine. C'est elle-même qui avait mis fin à notre relation car elle avait réalisé son fantasme mdr. Ehhh oui la meuf voulait juste coucher avec moi alors que moi je voulais construire un truc sérieux avec elle malgré le refus de mes cousins.

Mdr le monde a l'envers me diriez vous?? Vous avez parfaitement raison. Mais bref ça remonte à deux ans...en ce moment elle me dégoûte plus qu'autre chose. Bref revenons à nos mots et tons.


Ma tante(la mère de amsatou): Bon on peut commencer maintenant. Amsatou va t'assoir à côté de Ousmane.

Mais c'est quoi ce bordel??

Elle vient s'assoir toujours là tête baissée. Je vois qu'elle a pris du poids hum. Je m'éloigne le plus possible sous le regard noir de sa mère...

Mère de amsatou: Voila je ne vais pas passer par 4 chemins car je sais que vous tous ici avez des occupations. Si je vous ai réunis ici c'est parce que ces temps ci j'ai remarqué des changement chez ma fille. Hier je l'ai emmené de force chez le gynécologue pour voir si mes soupçons sont exacts et le gynéco m'a certifié que c'est vrai et elle est enceinte de 3mois. Dit-elle en me regardant méchamment.

Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe??? Et en quoi la grossesse de sa fille nous concerne??

Moustapha(mon cousin): Heuu ne me dis pas que c'est à cause de cela que tu nous a tous réunis ici??? Et je ne sais pas pourquoi ça t'étonne parce que tous ceux qui sont là devant toi ne le sont pas. Toi-même tu connais ta fille.

La mère de amsatou: Arretez de traiter ma fille de cette manière. Elle est juste jeune et elle profite de sa jeunesse comme vous tous. Elle a fait une erreur et l'auteur de cette erreur est la parmi nous.

Et la on s'est tous regardé. Mdr qu'est-ce qu'elle a encore inventé celle la.

Moustapha: Tu peux être plus claire ma tante parce que la tu nous fais perdre du temps. J'ai une réunion et je ne me vois pas être en retard pour des futilités.

MARIAGE ARRANGÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant