Bonne lecture mes gens😘😘
Les sous-marins allez faire votre devoir votez!!
Désolé du retard mais je croyais avoir publié je suis désolé 🤧🤧😭
Coumba(Meilleure amie de Sountou)
Un succès!!! Ohh je suis tellement contente!!! Enfin une mission en équipe qui ne tourne pas au fiasco.
Marco: Patronne??
-Oui marco??
Lui: Je pense que nous sommes suivis!!
Oups je pense que je me suis réjouis trop vite!!!
-Comment ça??
Lui: J'ai remarqué la voiture depuis que nous sommes sorti de l'aéroport.
-Bon on est bientôt arrivé au point de rendez-vous donc ils s'attaqueront pas à nous.
Lui: Mais le patron avait dit qu'il ne voulait pas d'intrus. La marchandise doit être livrée sans problèmes.
-Marc ne t'inquiète pas. On est déjà arrivé, va voir je suis sûre qu'ils nous ont lâché.
Lui: Je ne les vois plus mais je les sens toujours dans les parages. Patronne je crois qu'il vaut mieux qu'on fasse demi-tour pour les semer d'abord.
-Ohh Marc laisse les la bas et vas vérifier si tout se passe bien derrière.
On arrive devant la grande porte et on remarque qu'il y'a du monde. Sûrement le patron et ses serviteurs.
Je descend et laisse les autres faire descendre la marchandise.
Patron: Aahhhh ma petite chérie!!! Enfin une mission en groupe sans histoire. Dit-il ironiquement en me faisant la bise.
-Haha patron!!! Oui oui on a enfin pu le faire.
Patron: Montrer moi ma marchandise. Je veux voir cette beauté.
-Marco!! Emmenez la.
Patron: Humm elle a l'air bonne celle!!
Ouais j'avoue que ma cousine est vraiment une bombe surtout qu'elle a pris beaucoup plus de rondeurs en ce moment. Ehhh oui c'est moi qui l'ai enlevé alors qu'elle était à l'hôpital. Elle ne devait pas être la-bas car le boss voulait qu'il ne lui arrive rien mais comme on dit l'homme propose et DIEU dispose!!
Bon revenons à 4 jours en arrière. Oui oui ça fait 4 jours qu'elle est entre mes mains. Fallait que j'attende qu'elle se rétablisse avant de la ramener sinon le boss allait le remarquer vu qu'il a fait des études en médecine.
Flashback
Comme on me l'avait dit, elle vient d'atterrir avec son beau-frère plus que beau. J'aimerai bien me le faire mais on verra ça après. Bref je me voile la tête et porte de grosses lunettes de soleil. J'attends qu'elle sorte son téléphone pour aller la bousculer la en plein fouet. Son téléphone tombe et je le piétine afin qu'il ne soit plus utilisable. Puis je m'en vais en courant avant qu'elle ne me casse la gueule. J'ai tellement couru pour pas qu'elle me rattrape!! Il faut avouer qu'elle est une vraie sauvageonne.
VOUS LISEZ
MARIAGE ARRANGÉ
General FictionVenez découvrir mon histoire assez particulière!!! Très particulière même !!! Venez lire pour en savoir plus