Bonne lecture.
Les sous-marins allez voter pour les autres parties way 🙃🙃
Medoune
Bon comme j'ai fini assez tôt aujourd'hui je suis directement allé à l'école de ma petite sœur Chérie mdr. Elle est vraiment non mais vraiment colère ces temps ci!!! Ibrahim ne la respecte vraiment pas du tout. Il devait être là depuis 2semaines mais le mec n'est toujours pas là. En plus de cela il ne l'appelle ni ne répond à ses appels et messages. Il voulait prendre de ses nouvelles en passant par moi mdr je l'ai directement bloqué. Beugouma kouma yapp mane.
Donc naturellement ces derniers jours elle est vraiment à cran. C'est ce que j'ai senti et je suis venu la prendre pour qu'on sorte ensemble prendre l'air bien qu'il fasse trop froid en ce mois de décembre. Comme elle avait quelques détails à régler avec un de ses professeurs elle m'a laissé ranger ses bagages dans la classe.
J'avais fini de ranger ses bagages et j'étais là oklm sur mon portable quand j'entends des gens entrer. Je lève la tête et je vois que, de par leur démarche, ce sont des gays.... putin.... il y'en a même un qui m'a regardé, fait un clin d'oeil puis s'est mordu la lèvre .... heuuuuu???? On m'explique svp?? Moi je connais pas ça hein.....
Bref je ne fais pas trop attention et je me reconcentre sur mon portable. Quelques minutes après quelqu'un se met devant moi. Je lève ma tête et je vois que c'est le même mec.. bref je ne sais pas comment l'appeler. Bon on va dire le même gay.
-Heuu je peux vous aider???
Lui: Biensur beau gosse. Tu m'as tapé à l'oeil et depuis tout a l'heure j'essaye de capter ton attention mais on dirait que ton téléphone t'a totalement absorbé.
-Heuuuu Owwww.....keyyyyyyyyy merci. Je ne suis pas interessé et merci de vos compliments.
J'essaie d'être le plus poli possible de un parce que je ne veux pas de problèmes j'en ai assez avec Siré et Zeynab et de deux parce j'ai la réputation de mon père que je ne veux pas entacher. On est en France donc il faut que je fasse attention.
Lui: Mais tu peux me passer ton numéro au cas où tu change d'avis.
-Je vais être plus clair JE.NE.SUIS.PAS.ATTIRÉ.PAR.LES.HOMMES. j'espere que tu as bien compris??
Lui: C'est moi que tu rejette??
-Chiii gros s'il te plaît je ne suis pas d'humeur. Alors mais vraiment pas. Vas rejoindre tes potes et laisse moi tranquille.
Je croyais qu'il allait partir mais non mdr. Il s'est mis sur la table et a commencé à me caresser la joue. Waaa ehhh laaaa. Rek ma teul loxo bi.
-Mec j'ai pas envie de te casser la gueule donc lève toi et hors de ma vue.
Vous savez ce qu'il a fait?? Bilay ki beugoul diam. Comme je me suis levé en dégageant sa main il s'est juste collé à moi en me regardant dans les yeux.
Lui: Tu peux être attiré par les hommes sans le savoir. Je pourrai te le faire découvrir et en même temps te faire oublier ta colère.
Et la bim. Je lui décoché un coup de poing. Il avait la bouche en sang. Putin Siré qu'est ce que tu fou. Je vais le tuer si je reste une seconde de plus dans cette classe. Je ne veux pas de problèmes. Je ramasse les bagages de Siré et m'apprêtais à sortir quand un de ses potes a tiré sur le sac qui s'est déversé.
Lui: Tu ne t'en sortiras pas aussi facilement.
....: Pourquoi MES bagages sont par terre??
VOUS LISEZ
MARIAGE ARRANGÉ
General FictionVenez découvrir mon histoire assez particulière!!! Très particulière même !!! Venez lire pour en savoir plus