Salut les gens😂😂 bah oui c'est votre surnom😂😂 très original non🤔🤔 et seuksy en plus🤗🥰
Brefffff bonne lecture à vous. Et VOTEZZZ😂😂💃💃💃
Guys il faut voter nak ça ne prends même pas de temps‼😒
VOTEZZZZZZ‼
Sountou Diakhaté
Je suis vraiment non mais vraiment perdue!!! Ça va faire 4ans que je suis avec Ibrahim et je l'aime !!! Oui je l'aime mais lui il ne m'aime pas et ça me fait mal!! Extrêmement mal !! Mais je ne vais pas le lâcher. Ahh ça non pas question. J'allais faire l'erreur de ma vie si ma meilleure amie n'était pas là. J'avais tellement mal et j'ai toujours aussi mal car je voulais être la première dame de son cœur et de sa maison. La SEULE nak.... mais le destin... non pas le destin mais plutôt ses parents surtout son idiot de père ont tout gâché pfff.
Ses parents m'insupportent surtout sa mère. Cette femme je la déteste avec ses airs de saintes la pfff. Ses habits nak.... je ne sais même pas ce que le père de Ibrahim lui trouve. Bon c'est vrai que c'est un belle dame très belle même mais avec son habillement la elle en cache trop. Je ne sais pas pourquoi elle ne porte pas ce que les grandes dames de son âge portent à savoir les grands boubou avec les tissus chers et chics avec les accessoires qui vont avec. Elle est trop simple à mon goût et ne se met pas en valeur. Je crois que leur père mérite mieux. Comme ma mère par exemple mais bref celle là mom n'est pas du genre à rester tranquille. Aussi je sais bien que cet homme ne la laisse pas indifférente.
Vous vous dites sûrement "mais comment on peut aimer le fils et détester les parents ??" Bah j'ai tout essayer pour leur plaire mais rien ils ne m'ont jamais aimé donc je ne fais que leur rendre la monnaie de leur pièce.
Vous vous demandez sûrement aussi où est mon père... je vous raconterez cette partie de mon histoire une autre fois...
Bref on s'égare la... Je disais Heureusement que j'avais emmené avec moi mon téléphone aux toilettes. Je ne sais même pas comment ni quand j'ai appelé Coumba pour tout lui expliquer en pleurant.
Flashback
Une fois dans les toilettes j'ai laissé libre cour à mon chagrin. J'ai tellement pleuré que j'en avait presque le tournis. Je me suis alors enfermé dans l'une des cabine car une fille venait d'entrer et elle me regardait bizarrement. Je ne savais plus quoi faire. J'avais même pensé à le plaquer mais j'ai fini par appeler ma meilleure amie. Elle saura me conseiller.
Après 5 tentatives elle réponds enfin.
Elle: Allô. Répondit-elle à bout de souffle
- Coumba j'ai trop besoin de toi en ce moment
Elle: Ohhhh.... ahhhh... ssssstt.. putin... Ohhhhhhhhh c'est bon putin. Dé....ohh...désolé sssssouutouu ahhhh . Stp mon cœur donne moi.... stp.... donne.... donne moi 2min. Juste ......2..... putin de minutes.
VOUS LISEZ
MARIAGE ARRANGÉ
General FictionVenez découvrir mon histoire assez particulière!!! Très particulière même !!! Venez lire pour en savoir plus