CHAPITRE XXIII

3.8K 556 51
                                    

❗❗❗❗ATTENTION CETTE PARTIE CONTIENT DES TRUCS QUI PEUVENT HEURTER LA SENSIBILITÉ DE CERTAINS❗❗❗

Bonne lecture😘

Siré Gueye

Voila maintenant 2 mois je crois que je suis dans cette forêt!!! Une forêt aussi sombre que ces personnes avec qui j'habite. Il n'y a rien ici!!! Pas réseaux ni de lampes!! RIEN NADA!! En plus il fait tellement froid ici. Je ne suis pas sûre mais je crois que nous sommes en Guinée Équatoriale!! Ne me demandez ce que je fais ici car je n'en sais rien. Je sais que j'ai été kidnappée en France par ma pute de cousine puis j'ai fait le tour du monde avant d'atterrir ici!!

J'étais là assise sur un tronc d'arbre à penser à mes enfants qui grandissent dans mon ventre et à leur père biensur. Ce connard je l'ai appelé plusieurs fois pour lui dire ce m'est arrivé quand une bonne dame m'a cherché un téléphone pour m'aider. C'était il y'a 1mois et demie. Je ne pouvais pas appeler à la maison car j'avais pas envie de tomber sur Astou la peste et gaspiller le peu de crédit que j'avais. J'avais juste les numéros de Medoune et Ibrahim. Medoune mom je n'ai même pas essayé car je sais qu'il est en France.

J'ai tout essayé avant qu'on arrive ici mais rien. Même mes parents je n'arrivais pas à les joindre. Je crois qu'ils m'ont tous oublié et je pense que c'est mieux ainsi car franchement je n'ai aucun espoir. Comment vont-ils faire pour me retrouver ici??? En plein milieu de la forêt équatoriale??

J'étais à fond dans mes pensées quand je sens une main sur mon épaule. Je sursaute en me retournant. Je vois la dame la plus gentille des trois qui me gardent ici. En fait j'habite avec trois dames et un vieux qui vient ici tous les 3 à 4jours pour me voir et baiser les deux vieilles pestes. Ils le font sous mes yeux sans aucune vergogne. Ehh oui j'ai vu des ch*ttes et des b*** vieilles et ridées!! Le vieux écarte les jambes des vieilles déjà mouillées devant moi avant des les b**ser devant moi et prendre son pied. Il croit qu'en le faisant devant moi j'allais craquer et accepter de coucher avec lui. Ce qu'il ne sait pas c'est qu'il me dégoûte encore plus. Deja que ses deux putes m'ont plusieurs fois violé.... je suis dégoûtée de mon corps.

La dame me regarde en ce moment avec une telle douceur. Elle est la seule à peu près normale ici. Son gros serpent monte sur moi puis redescend. C'est cause de son truc là que je n'aime pas trop traîner avec elle. Il monte toujours sur moi quand il me voit et d'après sa maîtresse il m'aime bien. Melni mane mako wax ni damako beug!! Xawma loumay dokh di beuguenté ak ay Diane.... en plus lou tolni anaconda....

Elle: Ma fille je t'avais pourtant interdit de rester seule dans cette forêt. Ce n'est pas sur.

-Tata je voulais juste prendre l'air. Il fait un peu chaud dans la case et ça sent trop le sexe. Les sorcières la étaient encore en train de se toucher avec un serpent... j'en ai marre...

Ehhh oui.... je ne suis même plus choquée par leurs trucs là.. certes la première fois je l'étais mais au fil du temps bofff...

Elle: QUOI??? AVEC UN SERPENT??

-Oui...

Elle: Depuis quand??

-Ça va faire une semaine ou presque.

Elle: Ohhhh... pourquoi ne m'as tu rien dit?? Je t'avais dit que si tu remarque un petit truc bizarre tu me le dit.... maintenant c'est trop tard. Le patron est là et je comprend mieux pourquoi ses yeux ont changés.

Elle a dit cela en tremblant de tout son corps.

.......: OU EST CETTE PUTIN DE FILLE... ELLE EST OÙ.

MARIAGE ARRANGÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant