Les gens est ce que vous savez que je vous aime??? Oui je vous aime trop!! Vos votes vos commentaires🥺🥺🥺Damay dioy daal. Merci Infiniment ❤❤❤
Bon bah la voilà votre suite. Ne suis je pas gentille?? Je sais je sais je suis la meilleure haha 😂😂❤❤💃💃
Baye karim Gueye
Je suis arrivé à Bandiale ce matin même. J'ai laissé ma voiture à Dakar et j'ai pris un bus Sénégal dem-dikk. C'est mon futur beau-père qui me l'avait suggéré car je ne pourrai pas m'en servir une fois la bas. Et c'est vrai il n'y que de l'eau ici. En fait c'est une île et les gens ici ne portent pas de sandales. Ils sont tout le temps pieds nus.
En fait mon oncle m'avait demandé si j'avais déjà mis les pieds là bas je lui répondu non et il m'a limite forcé à appeler mon beau-père. Celui-ci m'a alors donné des instructions à suivre et me voilaaaa.
Bref la je n'ai pas encore vu Aïcha. Sa mère a dit qu'elle est partie pêcher avec ses cousines. Mon oncle est dans la cours avec mon beau-père en train de discuter de je ne sais quoi!!
Quelques minutes après ils me demandent de les rejoindre.
Mon Beau-père: Assieds toi sur le banc là.
Voila !! Mon fils tu m'as demandé de te donner la main de ma fille et je te l'ai accordé depuis longtemps mais apparemment c'est ma fille qui retardait les choses. J'ai longuement discuté avec ton oncle ici présent et il m'a fait part de ton souhait de rentrer à Dakar avec ma fille comme étant ta femme et j'en suis plus qu'heureux. Je ne comptais même pas te laisser partir sans pour autant vous unir devant Allah et les hommes. C'est pourquoi quand tu m'a appelé pour me dire que tu venais ici je t'ai fait prendre le chemin le plus long pour pouvoir prévenir mes frères et sœurs et ainsi organiser un mariage digne de ce nom. C'est ma fille unique donc je ne vais pas la donner comme ça en mariage.Alhamdoulilah !! On dirait qu'il avait lu dans mes pensées. J'appréhendais vraiment le moment de lui annoncer cela.
BP: Cependant j'ai discuté avec elle hier et elle m'a dit ne pas être rassurée. Elle n'est pas sûre que tu seras à ses côtés pour toujours et elle ne voudrait pas souffrir. Je l'ai rassuré autant que je pouvais maintenant à toi de jouer. Je sais que ce qui était arrivé était juste une erreur de jeunesse je te l'accorde mais je te préviens si jamais à fille reviens ici en pleurant tu sauras de quel bois je me chauffe.
Maintenant tu vas aller séjourner dans la 2e maison à droite pour l'instant. Je ne veux plus te voir avec ma fille à partir de maintenant. Si je te vois à 5m d'elle j'annule tout et tu sais très bien que ce ne sont pas des menaces en l'air.
Le mariage aura lieu demain In Sha Allah car je sais que tu es très occupé. Ne t'inquiète pas tu seras bien entouré la bas il y'a les garçons qui y sont tous.
Vas y maintenant avant qu'elle n'arrive.
VOUS LISEZ
MARIAGE ARRANGÉ
General FictionVenez découvrir mon histoire assez particulière!!! Très particulière même !!! Venez lire pour en savoir plus