Assalamou aleykoum les gens. J'espère que vous vous portez tous à merveille. Pour ma part je me porte bien alhamdoulilah. Alhamdoulilah Allah m'a encore donné l'occasion de vous écrire ce chapitre et vous a aussi donné l'occasion de me suivre jusqu'ici alors ne cessons pas de le remercier.
Ayez l'habitude de le remercier et cessez de vous plaindre. Aythia niou dem. Bismillah❤💥
Siré
Comme ma mère me l'a demandé j'ai porté une robe noir avec un voile assorti je suis partie saluer ma belle famille qui est dans le salon.
Bref je salue tout le monde. Medoune ne me regardait même pas un peu. Il était scotché sur son téléphone. Par contre y'avais un mec qui me regardait bizarrement. C'est comme si il voulait sonder mon âme. J'en avais des frissons. Mais wesh baisse ton regard mec.
Je n'ai même pas pu soutenir son regard. J'ai baissé les yeux.
Mon père : Ma fille va t'assoir à côté de ton mari.
J'allais m'assoir à côté de Medoune quand pape m'interpelle.
Pape: Heuu Siré c'est pas lui mais l'autre là bas. Dit-il en pointant du doigt le mec qui me fixait et il continue toujours tsssip.
Heuuuuuu attendez. Donccc c'est pas Medoune mon mari mais lui??? Waaaa ehhhhhhhh. C'est quoi ce délire. En tout cas je me réjouis déjà.
J'étais là debout au milieu de ces gens perdue.... je regardais mon père et les autres à tour de rôle juste pour voir s'ils sont sérieux. Mais rien,nadaa, dara, wanossane....
Mon père: Mais pourquoi reste tu plantée là?? Vas t'assoir.
Je me dirige vers le mec là tête baissée et m'assois à ses côtés. C'etait trop étroit 😭 j'étais assise sur une seule fesse l'autre était sur le rebord du canapé😭😭 trop inconfortable. Le mec est trop intimidant avec ses muscles la... Mes fesses sont écartées donc si un pet vient je ne pourrai pas le retenir. Imaginez je pète devant tout ce beau monde. Et le mec là s'il continue à me fixer de cette manière je vais péter.
J'ai essayé par tous les moyens mais j'arrivais pas à avoir une position confortable. Je me lève donc et m'assois à même le sol en position indienne. Yonou diam soriwoul. Souma fi doxoté xawma louma nara wax wa keur gui.
Je relève la tête et tombe sur ces deux cons en l'occurrence Ousmane et Mouhamed en train de me regarder en souriant.... ils ont deviné ces bâtards mdr. Je remarque que tout le monde me regarde surpris. Yeina xam dh fi dh douma fi diouk.
Quelques instants après un homme que je suppose être leur père car ils ont presque le même visage prend la parole. Mais je reconnais cet homme!! Bon je sais je suis bête parfois!! Hihi comment ne pas le reconnaître vu qu'il est leur père et que je passais beaucoup de temps chez eux étant petite.... ahhlala!!
Lui: Assalamou aleykoum comme convenu mon ami nos deux enfants se sont marié. Cependant je suis vraiment désolé des circonstances car je pense que tout parent et toute jeune fille rêve d'un grand mariage. Mais tu sais bien les raisons pour lesquelles j'ai tenu à ce que ça se fasse aujourd'hui. A mon retour on pourra organiser un mariage digne de ce nom. Concernant les rituels nak j'aimerai bien qu'on les fasse aussi avant mon départ c'est-à-dire au plus tard après-demain. Je mettrai un chauffeur à votre disposition pour que vos déplacements soient plus faciles. Les dépenses aussi Ibrahim s'en chargerai.
VOUS LISEZ
MARIAGE ARRANGÉ
Tiểu Thuyết ChungVenez découvrir mon histoire assez particulière!!! Très particulière même !!! Venez lire pour en savoir plus