Bonne lecture guysss🤘❣💥
Après avoir fini de parler avec mon grand-père je vais dans notre chambre pour réfléchir un peu. Franchement mon grand-père ce qu'il me demande là est très difficile pour moi mais bon je ne peux rien lui refuser c'est comme ça. Espérons que mon père trouve une solution très vite. Parce que franchement le mariage en ce moment mom ça ne me dit rien d'autant plus que ce sera avec un inconnu. Moi je rêve de me marier avec un homme pieux qui m'aidera à être beaucoup plus assidue dans la religion. Chaque jour je prie Dieu pour cela. Pffff ma nara done sacrifice bi daal.(je vais être le sacrifice)
J'étais dans mon monde quand ma cousine Aïta entre dans la chambre et se jette sur le lit. Je sursaute et la regarde .-Waa tu ne peux pas faire doucement?
Elle: Wa ioe désolé je suis juste fatiguée. À quoi est ce que tu pensais?? Tu me semblais ailleurs quand je suis entrée !! Ahhhh tu pense à Souleymane 😏😏 Vous avez parlé??
- Ahh lui mdr !! C'est le cadet de les soucis en ce moment !!! Ce menteur là pfff il me dégoûte
Elle: Aka gaw!! Wa loumou defati?? (Aussi vite? Qu'est-cequ'il a encore fait)
- Boy ki il est en couple depuis 4mois déjà mou nekk fi di doul aka dadialé.(il ne faisait que mentir) Bref ne parlons plus de lui je t'expliquerai tout en détail quand j'en aurai la force.
Elle: 4 mois ngamay wax ni dh lahhh. Ki moy dmrm. (Quoi 4 mois .. ahh le batard)J'attends avec impatience tes explications. Wa ioe quand est ce que tu compte parler avec Coumba. Tu sais c'est ta cousine aussi hein c'est la fille de la petite sœur de ta mère donc ce que vous faites là mom n'est pas joli.
-Toi -même tu sais que je ne suis pas le problème. Elle a 4ans de plus que moi et elle devrai être assez mature pour venir me dire ce que je lui ai fait. Tu sais moi-même je ne sais pas ce que je lui ai fait. Ça fait 1an qu'on ne s'adresse plus la parole on se salue juste et c'est terminé. Nous partageons le même lit nak!!! Elle avait fait ça dans le passé je suis allé vers elle mais cette fois mom je m'en tape. Dafa meune dikalé rek.
VOUS LISEZ
MARIAGE ARRANGÉ
General FictionVenez découvrir mon histoire assez particulière!!! Très particulière même !!! Venez lire pour en savoir plus