Une fois dans la salle commune. Théo n'était toujours pas revenu.
Blaise: inquiète toi pas ils doivent encore travailler
Lauren: rusard va tomber sur lui si il continue!
Moi: tu devrais aller dormir tu peux pas l'attendre ici toute la nuit.
Elle me regarde 2 secondes, puis soupire
Lauren: vous avez raison je vais aller dormir! Bonne nuit les gars
Blaise: bonne nuit ma joueuse de quidditch préféré!
Elle rit
Moi: Bonne nuit princesse
Ses yeux me fixe je l'appelais toujours comme ça avant elle finit par secouer la tête et se diriger vers son dortoir. Mes yeux glissent sur ses fesses. Merde
Blaise: je t'ai vueee
Je lève les yeux au plafond et souris
Draco: faut croire qu'elle me fait encore de l'effet.
Blaise: nonnn! Tu retombe pour Lauren?!
Draco: voyons zibini dit pas n'importe quoi, moi et Lauren ça ne pas plus jamais être comme avant!
Blaise: arrête! Je vois vos petits regards.
Draco: elle est avec Nott mec !
Blaise: je sais... mais j'ai l'impression qu'il va merder.
Draco: Lavande?
Blaise soupir
Blaise: ouais... Elle mérite pas ça, Lauren est la meilleure chose qui est arrivé ici.
Draco: ouais elle mérite pas ça...
Pdv Lauren
4 semaines étaient passées.
Théo passait de plus en plus de temps avec Lavande pour des « leçons » je ne sais plus quoi penser à propos de ça. Une chance Draco et Blaise sont là pour me remonter le moral, me disant de pas m'inquiéter. Ça marche. Faux Théo est présentement dans ma chambre. Oui on ne respecte plus le règlement des dortoirs depuis longtemps Il dort encore, nous sommes samedi matin. Il est 8:36. J'ai personnellement plus le sommeil. Je le regarde dormir il est tellement beau je l'aime. Je pose ma main sur sa joue, mon geste le réveille lentement.
Il me regarde avec des petits yeux
Théo: bon matin
Putain sa voix le matin...
Je sourisMoi: bon matin!
Théo met ses bras sous sa tête. Je me colle contre lui.
Moi: alors on fait quoi aujourd'hui?
Théo: je suis désolé beauté mais Lavande m'attend pour 10h...
Je pers mon sourire et me dégage de lui, me lève du lit suivi de Théo
Moi: encore?! Théo elle te voit plus souvent que moi!
Théo: Lauren je lui ai promis de l'aider! Je peux pas la laisser tomber!
Moi: pis moi dans to...
#SCÈNE OSÉE #
J'ai pas le temps de finir. Ses lèvres sont sur les miennes. Je lui réponds en un soupir. Toute la colère s'envole. Il pose ses mains sur mes fesses et les pressent. Un gémissement sort de ma bouche.
VOUS LISEZ
Draco Malfoy
ParanormalLauren est une nouvelle élève à poudlard mais elle rencontre une ancienne connaissance qu'elle ne voulait pas revoir.