Pdv Lauren
Serpentard à gagner! Tout ça grâce à Malfoy...
Je peux confirmer que je déteste ce gars. Quand il m'a craché ses paroles au visage, mon coeur à rater un battement. Tout était noir autour de moi. Impossible que de tel mots sortent de sa bouche. Mes yeux se sont remplis de larmes. Après ses paroles je l'ai chassé de ma chambre. Il avait tout gâcher en 2 secondes. une fois la porte refermé, je n'ai même pas pleuré. Pas une seule larmes a coulé. Je ne fesais que me repasser ses paroles dans ma tête. Et si tout ce qu'il avait dit était vrai? Et si je n'étais qu'un simple jouet? Mais je me suis rappelé mes beaux moments avec Théo, même avec Draco et je me suis dit que c'était impossible qu'il veulent que mon corps. Je dit pas que je vais faire comme si il avait rien dit. Ses paroles m'ont réellement blessé mais je sais qu'elle ne sont pas pensé. Je veux seulement qu'il s'excuse. Je veux retrouver mon amitié avec lui.Une fête était organisée dans la salle commune. Je décide de me changer.
Je boucle mes cheveux met des boucle d'oreilles en or une petit chaine à mon cou.
Je rejoins Théo à son dortoir, Blaise et Draco sont là. Les trois sont à tomber. Blaise est le premier à me voir.
Blaise: woawww!
Aussitôt, les regards se tourne vers moi. Théo s'approche de moi et Draco à les sourcils lever. J'aimerais savoir à quoi il pense.
Théo pose ses mains sur mes hanches et me tire vers son corps
Théo: tu es magnifique!
Je lui souris et l'embrasse.
Blaise: j'avoue que sur ce point il n'a pas tords, tu vas définitivement être la plus belle fille de cette soirée.
Moi: exagère pas Zibini
Blaise: je dit seulement la vérité!
VOUS LISEZ
Draco Malfoy
ParanormalLauren est une nouvelle élève à poudlard mais elle rencontre une ancienne connaissance qu'elle ne voulait pas revoir.