14

1.3K 29 7
                                    

Ce chapitre contient une scène 🌶🌶

Rendu devant ma chambre je m'arrête et me tourne vers les gars.

Lauren: par contre aller vous préparer avant, moi aussiii je vais le faire

Blaise: good on vient te rejoindre dans 10 mins.

Je réponds que c'est correct et entre dans ma chambre. J'enfile ma tenue. Ce soir j'ai décidé de ne pas y aller avec une robe.

Je me regarde dans le miroir et me trouve belle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me regarde dans le miroir et me trouve belle. Avec ma baguette je coiffe mes cheveux, ensuite je pars à la recherche de mes talons noirs. Entre temps les gars entrent dans ma chambre.

Blaise: et puis tu es prête?

Lauren: oui mais je trouve pas mes foutu talons!

Pdv Draco

Lauren est sa salle de bain en train de chercher ses talons. Je regarde dans sa chambre à la recherche de ses talons puis les trouves finalement sous son sac.

Draco: ils sont là.

Elle arrive dans la chambre presque en courant. Ma mâchoire tombe. Elle est magnifique.  Je suis sans mots.

Blaise: ouhhhh Lauren je crois que Draco aime ta tenue.

Le regard de Lauren se pose sur moi et je la vois me détailler. Je porte une chemise noir avec des pantalons noirs et j'ai complété le tout avec des chaînes à mon cou. Elle se mord la lèvre. Je lui fait de l'effet.

Blaise: J'ai trouvé le Wiskey!

Lauren secoue la tête et prend la bouteille des mains de Blaise, ouvre la bouteille et boit une gorgée à même la bouteille. Elle fait une grimace et donne la bouteille à Blaise. Il fait la même chose que Lauren et me la donne. Je prend aussi une grosse gorgée. L'alcool me brûle la gorge mais je reste neutre. Je suis habitué à ce type de boisson. Lauren s'assoit sur son lit et enfile ses chaussures. Elle prend ses bijoux sur son bureau les mets.

Lauren: vous êtes prêt?

En bas la musique envahit la salle et les rires des serpents sont présents.

Draco: prêt!

Blaise: pareil! Lets goooo

Lauren rit et laisse passer Blaise qui descend les escaliers en courant. Elle vient se placer à côté de moi me fait un sourire. Elle me surprend en prenant ma main. Elle me tire jusqu'à la salle commune. Une fois en bas des escaliers une bouffée de chaleur m'envahit. Une odeur d'alcool et de trucs pas très net me monte au nez. Plusieurs élèves sont sur la piste de danse, d'autres sont au bar improvisé, plusieurs jouent à des jeux d'alcool. Je vois justement Blaise en train de jouer à la bouteille.

Draco MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant