5

1.4K 42 2
                                    

Pdv Draco~

J'ai rarement vue quelqu'un d'aussi null en potion. Enfaite oui, il y a Potter, mais Lauren est un sacré cas. Nous sommes 2 à essayer de lui faire comprendre les étapes etc. Mais le résultat est toujours le même, c'est-à-dire un chaudron explosé.

Lauren: je vais jamais y arriver les gars! Rogue à raison je vais rater mes examens.

Blaise: Lauren on va y arriver fait seulement te concentrer d'accord?

Elle hoche la tête.

Draco: je continuer à t'aider tant et aussi longtemps que tu a pas réussi cette amortentia!

Blaise: moi parcontre à 14h je dois y aller mais je peux r'aider jusqu'à là.

Lauren: vous n'êtes pas obligé! Vous avez surment autre choses à faire.

Draco: j'avoue que ça serait à ton copain de t'aider avant Lavande mais puisqu'il est pas là...

Elle baisse les yeux. J'ai touché un point sensible. Je lui relève la tête.

Moi: hey... on va t'aider c'est promis.

Plusieurs heures sont passées Blaise est parti il y a longtemps. Je regarde par la fenêtre et le soleil commence à se coucher. Je regarde chacune des étapes que Lauren effectue.

Je pose ma main sur la sienne parce qu'elle allait encore gâcher la potion en ne coupant pas l'ingrédient assez finement.

Moi: attends tu les coupes pas assez finement. Je vais te montrer

Je me place derrière elle son dos coller à moi, ses fesses collés à moi et je lui montre comment faire. Mon visage est proche de son cou. Je me retiens de pas y déposer un baiser. Un frisson la parcours je ne peux pas m'empêcher de sourire .

Lauren: merci...

Je la laisse faire le reste. Après 1h elle avait enfin fini je regarde la couleur. Elle est parfaite.

Lauren: alors ?

Draco: Elle est... réussi, bravo princesse

Lauren : t'es sérieux je l'ai eu?

Draco: oui maintenant il reste seulement à la tester si tu veux.

Elle s'approche du chaudron et sent.

Lauren: ça sent exactement comme Théo!

Une partie de moi voulais que la personne qu'elle sent soit moi...

Lauren: toi tu sent quoi?

Je regarde le chaudron, j'ai peur de sentir. J'ai peur de sentir son odeur. Bon c'est seulement l'amortentia allez draco! Je m'avance doucement vers le chaudron et sent. C'est Lauren. Putain, c'est impossible que mes sentiments pour elle refasse surface. Ça fait plus 1 année et demi que nous sommes plus ensemble...

Moi: euh... je sens quelqu'un mais je ne peux pas te le dire!

Elle fronce les sourcils, alors je change de sujet aussitôt.

Moi: alors maintenant tu sais faire l'amortentia!

Elle me fait un sourire rayonnant.

Lauren: tu peux m'aider pour d'autre potion? Pas se soir bien sûr, mais une autre journée, c'est toi qui es capable de mieux me le faire comprendre...

Moi: je pense pas que Nott va aimer l'idée que je sois toujours avec toi...

Lauren: Dray il n'a pas son mot à dire! Lui il est bien toujours avec sa... sa cruche.

Draco MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant