13

1.2K 34 0
                                    

PDV Lauren~

Je regarde Draco au départ de Jason. Je suis terrorisé. Il ne m'a pas oublié. Je suis encore une cible pour lui... je ne sais pas ce qu'il le pousse à ne pas me laisser tranquille. Le fait que je sois inaccessible? Le fait qu'il pourrait rendre Draco jaloux ou fou de rage? J'en ai aucune idée. La seule chose que je sais c'est que se mec me fait peur. Jamais je me suis senti autant faible devant un garçon. Une chance que j'étais accompagné de Dray et Blaise car je ne sais pas ce qu'il m'aurait fait... un trou se forme dans mon ventre quand je réalise qu'il va être présent à la soirée de se soir...

Je suis les gars jusqu'à la salle commune. La soirée est dans 4 heures, j'ai encore beaucoup de temps devant moi donc je décide d'aller voir mon trio préféré. Je vais à la grande salle car je sais que c'est là que je vais les trouver et en entrant dans la salle je tombe sur Cedric. Ce mec là est super canon. Il me rend nerveuse quand je suis en sa présence. Je crois que c'est le fait qu'il soit plus âgé. Il paraît parfait et ça me fait peur.

Cedric: salut Lauren !

Un sourire se place sur mon visage.

Lauren: oh salut !

Cedric: je te cherchais justement, je me demandais si tu étais libre se soir.

Lauren: malheureusement il y a la soirée de fin année chez les serpentards... je ne veux vraiment pas manquer cette soirée c'est la dernière fois que je vais voir les gars... ils vont être très occupés pendant les vacances donc je vais passer les vacances seule.

Cedric: je comprends tout à fait! Donc si tu es seule cette été... ça te dit qu'on se voit? On pourrait faire des activités, comme ça ton été va pas être plate!

Wow ce gars... je vais enfin avoir quelqu'un pour passer l'été avec...

Je lui saute dans les bras.

Lauren: oui oui oui! Tu ne sais pas à quel point tu sauve mes vacances!

Il rit et me repose au sol.

Cedric: je vais t'écrire la semaine prochaine, on va pouvoir planifier l'été, je te dit, tu vas avoir la meilleure été de ta vie!

Lauren: tu ne sais pas à quel point j'ai hâte!

Cedric: bon je vais y aller je dois encore faire mes valises et dire au revoir à tout le monde, le train part assez tôt donc je sais pas si je vais avoir le temps demain matin!

Lauren: pas de problème j'allais justement rejoindre Hermione, harry et Ron! Bye!

Il me fait signe de la main et je continue mon chemin vers le trio d'or.

Hermione me fait un grand sourire les gars son dos à moi, donc j'ebouriffis les cheveux à Ron et donne une tape amicale sur l'épaule à Harry.

Ron: Lauren!

Je ris tandis qu'il essaie de remettre ses cheveux en ordre.

Lauren: saluttt!

Harry: tu viens enfin nous voir

Hermione: Harry franchement! Lauren doit être occupée par la fin de l'année et puis elle a d'autres amis!

Ron: mouais comme Malfoy!

Lauren: Ronn Draco est un super ami

Harry: t'es sure que c'est juste un ami? Dans le cours de divination c'est pas ce que Blaise laissait sous-entendre...

Le rouge me monte aux joues

Lauren: Blaise dit n'importe quoi donc écoutez pas ce qu'il dit.

Hermione me fait un clin d'œil et je lui fais des gros yeux.

Draco MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant