6

1.4K 35 7
                                    

Pdv Lauren

Je me réveille dans ma chambre. Comment j'ai finis dans ma chambre? Je me rappelle pas d'avoir marché jusqu'à ma chambre... soudain tout me revient. Moi qui crie, pleure, Draco il me console. C'est Draco qui m'a porté. J'ai honte comment j'ai pu être au plus bas devant lui. Je suis supposé être une femme forte... Je repense à ses paroles tu devrais terminer cette relation Lauren... Je ne peux pas! Il est tout pour moi! Puis il m'aime aussi je ne peux pas lui faire ça. Je regarde l'heure, il est 6:15. Je n'arrive plus à me rendormir. Je me lève de mon lit et me regarde dans le miroir. J'ai les yeux bouffis, les larmes sont en cause. Je soupire et va dans ma douche. Je met l'eau bien glacée pour me réveiller. Une fois fini je jette un sort sur mes cheveux pour les boucler légèrement. J'enfile mon uniforme c'est- à-dire ma jupe, chemise blanche, mes bas et un crewneck aux couleurs de serpentard. Je prend ma baguette et descends à la grande salle. Seulement 2 élève de serdaigle sont déjà réveillés. Je m'assoie à notre table et commence à manger le peu que mon ventre me permet. 15 mins plus tard Draco entre dans la salle. Ses cheveux sont décoiffés j'adore quand ils sont comme ça. Ça fait ressortir son côté bad boy. Il a l'air surpris de me voir. C'est vrai que habituellement je suis la dernière à arriver.

Draco: salut...

Moi: salut...

Un malaise s'installe

Draco: pour hier...

Moi: je ne veux pas en parler! Oublie se qui s'est passé hier. Tout va bien entre moi et Théo.

Draco: tu ne sais pas mentir Lauren. Je te conn...

Moi: Arrête de dire que tu me connais Draco! Tu n'a aucune idée de qui je suis devenu, non tu ne me connais pas, comprends ça! Arrête de faire ton Malfoy qui connaît tout!

Son regard devient noir. Il se lève brusquement.

Draco: Tu sais quoi? Continue à être malheureuse avec se con de Nott! Continue à foncer dans un mur! Par merlin j'essaie de t'aider avec tes stupides histoires d'amour pis c'est comme ça que tu réagis. J'ai toujours été là pour toi et c'est comme ça que tu me remercies? Trouve toi une autre personne sur qui t'acharner et pleurer, parce que moi j'en ai marre!

Après m'avoir craché tout ça. Il me regarde droit dans les yeux. La dernière fois que j'ai vue se regard c'est quand je suis allé chercher mes choses chez lui après notre rupture. Puis il quitte la salle. Moi je reste là planté le regard dans le vide. La grande salke commence à se remplir de plus en plus. Théo arrive enfin à la table. Aussitôt il s'assoit je me jette dans ses bras et pleure encore

Théo: hey... qu'est-ce qui ce passe beauté?

Je ne réponds pas et le serre fort dans mes bras.

Théo: viens, je pense pas que tu es en état de faire les cours... je vais aviser les professeurs qui tu ne te sens pas bien et on va sller se reposer dans ta chambre ok?

Je hoche la tête et orend sa main qui me propose pour sortir de la grande salle.

Une fois dans mon lit théo colle son corps au miens et je finis par m'endormir.

3 semaines sont passées et Draco ne me parle toujours pas. Il est maintenant en couple avec Pansy. J'ai essayé plusieurs fois de lui parler pour m'excuser mais il m'envoie promener à chaque fois. Ça m'affecte, je m'avais beaucoup rapproché de lui ces derniers temps. Théo, lui, continue de voir Lavande les week-ends. Je suis donc seule quand Blaise a des choses de prévu. Je passe encore plus de temps avec le trio d'or. Ils sont super. La semaine dernière nous avons su que un bal allait être organisé pour la fin de l'année. C'est dans 2 semaines.

Draco MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant