17

1K 26 2
                                    

Pdv Draco

Elle l'a embrassé. Elle l'a embrassé comme si de rien était. Elle n'a aucun remords de l'avoir fait. Elle a changé. Tout ça est de ta faute. Je sais. J'ai tout gâché pour la protéger de lui. Je n'est pas de regret de cela. Elle doit rester en sécurité c'est tout ce qui compte. S'il faut la briser pour qu'elle soit encore vivante et bien je le ferai. J'ai juste l'image des lèvres de ce poufsouffle à la con sur les siennes. Il a mis ses lèvres sur ma Lauren. Je suis content que Blaise n'ait retenu. Je ne sais pas ce que je lui aurais fait à ce con. Il est bien pour elle. Mais je suis encore mieux. Nous sommes fait l'un pour l'autre.

Blaise: tu comptes l'ignorer combien de temps?

Mes yeux se posent sur Blaise. Je le vois déglutir.

Draco: c'est pas de tes affaires

Blaise: tu blague j'espère. On parle de Lauren là c'est sure que c'est mes affaires. Elle est ma meilleure amie.

Mes poings se serrent

Draco: c'est pas de t'es affaires.

Théo: blaise arrête...

Blaise: par merlin Draco, est-ce que tu te rend compte que...

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je le prend par la chemise et le colle à la fenêtre.

Draco: J'AI DIS QUE C'EST PAS DE TES AFFAIRES!

Je donne un coup de poings juste à côté de sa tête. Je finis par le lâcher et retourner à ma place. Je vois des élèves devant notre cabines. Certains ont la main devant leurs bouches. Entre eux j'aperçois Lauren. Elle est déçu. Elle est déçu de moi. Je m'en fou. J'ai pu rien à perdre je suis au fond de toute façon.

Pdv Lauren~

Je l'ai entendu crier. Je l'ai entendu crier sur Blaise. Crier sur son meilleur ami. Draco a changé. Je ne le reconnais plus du tout. Je sens la douleur qu'il ressent. Mais j'ai aucunes idées de ce qu'il lui arrive. Par merlin s'ils m'en parlaient je pourrais les aider! Mais il m'ignore encore et encore. Je ne vais pas courir après si c'est pour me faire traiter de cette façon. Je n'est rien fait pour mérité tout ça.

Les amis de cedric finissent par venir nous rejoindre dans la cabine.

Jack: salut beauté tu as l'air plus en forme que la dernière fois!

Oui j'ai passé beaucoup de temps avec eux aussi. On faisait des petites soirées avec de alcools.

Moi: effectivement

Dylan: tu n'est pas avec tes serpents ?

Je vois Cedric lui faire des gros yeux.

Moi: nan ils m'ont abandonné donc ils ne méritent plus ma présence.

Vincent: bon ben tant mieux tu va pouvoir te tenir avec nous. Nous sommes bien mieux qu'eux de toute façon.

Personne ne vont les remplacer mon grand...
J'adore les amis de Cedric mais des fois ils sont un peu trop sure d'eux.

Le reste du trajet se passe assez rapidement. Une fois rendu à poudlard la répartition entre les maisons à lieux je décide de m'assoir avec des personnes que je connais loin de mon groupe d'amis habituel. Je vois Blaise me lâche pas du regard il semble être triste. S'il veut vraiment que je le pardonne il va falloir qu'il fasse ses preuves. Après le repas je vais tout de suite rejoindre Cedric à sa table puisque nous sommes libres pour quelques heures le temps que les nouveaux arrivés fasse le tour de l'école.

Draco MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant