Moi, c'est Lauren! Je suis la issue d'une famille de sang pure et j'ai 17 ans! J'ai de long cheveux brun lisse et des yeux bleu clairs. Côté taille certains disent que je suis petite mais je trouve que j'ai une taille moyenne. Côté personnalité, je peux être très gentille mais comme mon ex disait j'ai un côté sombre.
Je suis présentement dans l'express poudlard je suis tout seule car nous somme en octobre.
Mes parents ont décidé de me changer d'école du jour au lendemain disant que Poudlard est une meilleure école pour la magie. Quand j'ai su la nouvelle je vous cache pas que j'étais en colère, ça à pris 1 semaine et quelque jours avant que j'accepte cette décision . Je me suis renseigné sur cette école et c'est vrai qu'elle a l'air super. Les élèves sont séparés par un chapeau dans 4 maisons différentes selon notre personnalité ou autre. Je n'est personnellement pas de préférence de maison je me dit que peut-importe où je suis je vais être bien puisque c'est avec des personnes semblables à moi que je vais être!
Bref après un long voyage, je suis enfin devant les portes de poudlard. Un stress m'envahît soudainement et si tout le monde me détestait?
Il faut vraiment que j'arrête tout va bien aller ! J'ai toujours eu de la facilité à me faire des amis partout où je vais.Une fois à l'intérieur un géant m'attendait déjà à l'intérieur de l'école. Il m'a dit que son nom était Hagrid, il est vrm gentil! Il me fait beaucoup rire. Après avoir rencontré dumbledore, le directeur, je suis présentement assis sur un banc en bois avec le fameux chapeau sur ma tête. Je commence à m'impatienter le chapeau n'arrive pas à choisir!
Le chapchoix: eumm c'est difficile à choisir tu irais bien dans deux maisons ici deux maison complètement opposé.... eumm oui c'est va être la meilleure décision! Tu vas aller chez serpentard!
Oufff enfin! Tout ça pour seulement une maison!
Dumbledore: je suis surpris de te voir dans cette maison mademoiselle Style. De première vue tu as l'air douce et aimable. Je ne dit pas que les serpentards sont pas aimables c'est juste que je te voyais a poufsouffle ! Mais le chapeau à toujours fait le bon choix donc je lui fais confiances.
Moi: je comprends aussii je me suis beaucoup renseigné à propos de cet école et je sais que se chapeau fait les bons choix pour tous!
Le vieil homme me regarde avec un regard plein de sagesse puis me dit de le suivre vers la salle commune de ma maison où quelqu'un m'attendait pour me faire visiter l'école.
Un garçon avec un uniforme au couleur vert et argent était présent. Il à l'air gentil de première vue, il a les cheveux brun et les yeux vert et a un sourire charmeur. J'ai tout d'un coup chaud ce garçon dégage un charme fou. Je n'est pas le temps de cligner des yeux que le directeur était déjà parti me laissant seule avec cette bombe.
Lui: Salut Lauren c'est ça
Je hoche la tête
Lui: moi c'est Théodore nott
Moi: salut enchanté
Je lui sourisMoi: donc c'est toi mon guide aujourd'hui?
Lui: exactement donc on va commencer par la salle commune et les dortoirs!
Je regarde autour de moi la salle commun est vraiment chaleureuse. Les couleurs vert et argent trône la pièce.
Cela doit être les couleurs de notre maison
Théodore me pointe deux escaliers chacun à l'opposé de l'autre
Lui: de ce côté c'est les dortoirs des mecs et l'autre c'est celui des filles puisqu'il y a personne à cause des cours je vais pouvoir aller te montrer ta chambre. Tu es seule puisque toute les autres chambre sont complètes!Moi: ça me va comme ça j'aime être tranquille dans mes choses
Il me fait un clin d'oeil
Lui: on est pareil sur se point!
VOUS LISEZ
Draco Malfoy
ParanormalLauren est une nouvelle élève à poudlard mais elle rencontre une ancienne connaissance qu'elle ne voulait pas revoir.