9

1.3K 34 1
                                    

Moi: les gars vous êtes bizarre.

Blaise: c'est toi qui est bizarre

Je prend un air outré et lui lance un coussin qui se trouvait sur le lit de Théo.

Théo: mon coussin!

Je ris et vas asseoir à côté de Théo. Je pose ma main sur son torse nue ( il a enlevé sa chemise entre temps) Draco arrive au même moment.

Pdv Draco~

J'entre dans la chambre et bien sûr Lauren est là.

Blaise: salut !

Moi: salut vous êtes ici depuis longtemps?

Théo: non on vient juste d'arriver.

J'allais enlever ma chemise pour être plus alaise mais Lauren capte mon attention.

Lauren: hey Dray! Tu veux bien me dire ce que tu faisais au chaudron baveur aujourd'hui?

Je me stop de tout mouvement. Une chance que je suis dos à elle, car je dois probablement être blanc. Je lance un regard noir à Blaise. Putain, je leur avais dit de rien dire à Lauren!

Moi: c'est pas de tes affaires ça White!

Je finis par enlever ma chemise et me retourne vers elle. Je vois son regard descendre sur mes abdos. Puis elle les remonte aussitôt à mes yeux.

Lauren: c'est quoi ces petits secrets les gars, je veux savoir.

Moi: aucune chance.

Elle croise ses bras. Espèce de gamine.

Moi: tu sais que ça marche pas avec moi ça!

Elle me fait une grimance et se cale contre Nott. J'ai un pincement au coeur.

Lauren finit par quitter notre chambre pour aller dormir. Donc directement quand elle ferme la porte je lance un sort sur la pièce pour que personne nous entendent. Je me retourne vers les gars.

Moi: c'est qui, qui lui a dit?

Mon regard se pose sur Nott. Il fait des gros yeux et lève ses mains en l'air.

Nott: woaw c'est pas moi!

Blaise: mec elle t'a vue. Elle était présente au chaudron baveur quand tu es arrivé là bas.

Putain... Il ne faut absolument pas que Lauren sache quelque chose. Le maître va être fou de rage et il va nous le faire payer... puis si Lauren est au courant elle va nous détester... me détester.

Moi: bref le message est qu'il va y avoir une rencontre au vacances. Vous devez être présent!

Blaise: la rencontre va être à quel endroit?

Moi: mon manoir, le manoir Malfoy.

Un silence reigne. Nous sommes tous dans la même situation. Nous avons pas le choix. Nos parents sont les plus fidèles au maître. Le maître a donc des attentes élevées envers nous trois.

Théo place ses mains sur sa tête et tire ses cheveux.

Théo: Putain! Lauren va jamais me le pardonner...

Il tient vraiment à elle. Enfin je crois.

Blaise: je pense qu'elle va tous nous tuer, enfaite si c'est pas lui qui nous tue...

Un frisson traverse mon corps. Si je fais ça c'est pour ma mère... je sais que si je le fais pas. Il va s'en prendre à elle. Si c'est pas le maître, ça va être mon père.

Draco MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant