Point de vue Draco
On tourne le coin dans le couloir et on arrive à la grande salle. La salle est encore plein tout le monde parle faisant un bruit de fond. Un stresse stupide m'envahi c'est seulement Lauren c'est tout. Je pose enfin mon regard sur elle. Elle est en train de rire, surment à une des blagues de Nott. Elle n'a pas changé, elle est autant magnifique. Je secoue rapidement la tête pour faire partir cette pensée.
Une fois arrivé à la table
Blaise: regardez qui qui est de retour parmi nous.
Elle n'a aucunement levé le regard vers moi. Elle m'évite. Mon regard se pose sur Nott il a le sourire au lèvres... Blaise avait raison il a l'œil sur Lauren.
Nott: je vais te donner ton horaire de cours tantôt avant notre cours de potions.
Putain elle va être dans mes pattes toute l'année!
Lauren: Le prof est-il sévère? J'ai toujours été nulle en potion. Je fais toujours tout sauter.
Un sourire apparaît sur mes lèvres car tout ce qu'elle a dit est vrai. Je me rappelle de lui avoir répété 7 fois qu'il fallait mettre les ailes de chauve-souris avant les larmes de dragon, mais elle avait réussi à faire exploser le chaudron pareil. Ma cuisine était toute noire après l'explosion. Elle c'était excusé mille fois tandis que je riais a en plus finir.
Blaise: Draco va pouvoir t'aider. C'est le meilleur de la classe.
Un silence reigne. Ses yeux rencontre les miens. Je sais qu'elle veut de mon aide pour réussir, mais sa fierté ne la laisse pas parler.
Draco: c'est vrai... si..si tu as besoin d'aide ça me dérange pas de t'aider.
Elle murmure un petit merci et continue à manger rn silence.
Point de vue de Lauren
Au fond de moi je suis contente qu'il me propose son aide parce que je vais avoir de bonnes notes mais un côté de moi aurait voulu que ça soit Theo ou même Blaise qui me propose cet aide, tout sauf lui.
Après avoir mangé il était temps d'aller en classe j'avais potion.
La classe de potion se trouvait dans les cachots proche de nos dortoirs se qui était assez pratique. Théo m'a dit que le professeur était un certain rogue, il parrait qu'il n'est pas le plus aimable mais qu'il était particulièrement sévère avec les rouge et or. Parlant de eux c'était avec cette maison qu'on partageait ce cours. Les deux maison ne font que se lancer des regards froids il y a clairement des tensions entre ces deux maisons. J'étais assis à côté d'un certain harry potter. J'avais déjà entendu parler de lui. C'est le fameux survivant. Au début personne de nous parlais j'ai donc décidé de me lancer.Moi: tu es Harry c'est ça?
Je chuchotais pour ne pas me faire prendre.
Il a l'air d'être surpris que je lui adresse la parole.Harry: oh euhh.. oui c'est ça toi tu es?
Moi: Lauren
Je lui souris
Harry était vraiment gentil! Je savais que presque tout serpentard le détestait pour je ne sais quelle raison. Mais moi, je l'aimais bien.
Nous avons parlé tout au long du cours s'attirant parfois la colère de monsieur Rogue.
Après le cours j'étais encore avec Harry dans les couloirs quand Draco arriva.Draco: Rayes! Je savais pas que tu étais aussii bas au point de traîner avec Potter!
Aussitôt Harry se retourna vers lui
VOUS LISEZ
Draco Malfoy
ParanormalLauren est une nouvelle élève à poudlard mais elle rencontre une ancienne connaissance qu'elle ne voulait pas revoir.