Je peux pas vous décrire à point ce baiser était parfait! J'arrive pas à y croire, j'ai embrassé Théodore Nott! Après ce baiser nous avons tout de suite parlé à propos de nos sentiments etc. Donc je peux officiellement dire que Théo est mon copain! Quand nous sommes entrés dans la grande salle main dans la main le lendemain je dois vous avouer qu'on a attiré l'attention sur nous en deux secondes. Et oui nous sommes ENFIN ensemble!
~Pdv Draco~
Je vous avoue que me réveiller se matin à été pénible moi qui est une personne qui aime se lever tôt. Aujourd'hui, je me suis levé la tête complètement ailleurs. Je me rappelle rien du party. Enfin presque rien, je me rappelle que j'ai couché avec une fille, je me rappelle d'avoir danser avec une autre et d'avoir embrassé Lauren au jeu de la bouteille. Elle était tellement magnifique hier! Elle embrasse encore autant bien...
Comme d'habitude je suis l'un des premiers à arriver à la table pour le déjeuner. D'habitude c'est Nott le prochain mais c'est blaise qui m'a rejoint en premier plus temps après mon arrivée. 30 mins plus tard aucune trace de Nott et Lauren.
Blaise me raconte sa soirée avec une fille de serdaigle. Mais quelque chose attire mon attention tout le monde autour chuchote et pointe du doigt des nouveaux arrivants. J'essaie de voir qui c'est mais ils sont encore trop loin. Pis c'est là que je les vois Nott et Lauren main dans la main tout les deux avec un sourire énorme sur les lèvres. Mon point se serre naturellement. Bordel quesqui m'arrive c'est juste Lauren! Je ressens comme de la jalousie.
Lauren: salutt les gars!
Je la dévisage et elle me lance un regard confu.
Blaise: alors c'est officiel tout ça!?
Théo: ouais depuis hier soir!
Jamais j'ai vue ça venir! Bon oui c'est vrai qu'ils étaient toujours ensemble mais je pensais qu'ils étaient meilleurs amis quelque chose du genre!
Lauren se tourne vers moi
Lauren: Alors Draco on se rejoint à la bibliothèque pour les potions comme prévu après les cours?
Je me lève d'un coup et réponds froidement
Draco: J'ai autre choses a faire dommage tu vas devoir te trouver quelqu'un d'autre.
Sans un mot de plus je lance un regard dégoûté à Nott et sort de la grande salle.
Il faut que je me change les idées. Je pars vers le dortoir et entre dans la chambre de pansy sans cogner. Elle est en sous-vêtements, elle était surment en train de se changer. Elle est seule parfait.
Pansy: Draco ça ...
Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que je l'embrasse en la poussant sur le lit. Elle répond à mon baiser. Elle détache ma chemise...
Pdv Lauren
Je peux savoir quel est son problème? Pourquoi son attitude à tant changer envers moi? Théo me sert la main et je lui fais un sourire. Après une vingtaine de minutes c'était l'heure d'aller en cours et puis j'avais potion avec les gryffondor. Je vais pouvoir enfin demander à Potter des nouvelles. Le professeur Rogue à décidé que la potion que nous allons faire aujourd'hui était la potion Fructis force. Cette potion nous permettrait d'avoir la force d'un géant. Après avoir reçu les instructions je lance un regard à Harry, il me regarde décourager. Pour tout vous dire, moi et Potter sommes pas les meilleurs en potion. Même l'équipe de Neville est meilleure que nous.
Je cherche du regard Théo, il est avec Lavande. J'aime pas trop cette fille, elle est trop extra pour moi. Théo me fait un pouce en l'air pour m'encourager. Mais s'il savait que notre chaudron était déjà destiné à exploser...
VOUS LISEZ
Draco Malfoy
ParanormalLauren est une nouvelle élève à poudlard mais elle rencontre une ancienne connaissance qu'elle ne voulait pas revoir.