16

1.1K 29 3
                                    

Pdv Lauren~

Je sors du la cabine du train en colère. Je suis insulté. Enfaite plus que insulter. Il jeu vraiment avec moi. Il m'embrasse et le lendemain il m'ignore. Je peux savoir quel est son problème. Je serre des poings. J'ai vue du coin de l'oeil qu'il a serré de la mâchoire quand j'ai quitté la cabine pour aller voir Cedric. S'il est jaloux de cedric pourquoi il m'ignore? On va même pas se voir cette été. Ce petit con gâche nos derniers moments ensemble. Je croise en chemin mon trio préféré. Je leur souris mais continue mon chemin pour trouver Cedric. Je le trouve enfin dans une cabine avec des amis à lui. Quand ses amis me voient ils donc un coup de coude à Cedric. Cedric se retourne vers moi.

Cedric: Lauren! Ça va?

Moi: salut Cedric! Oui ça va.

Cedric: vient t'asseoir avec nous! Ça ne dérange pas les gars.

Les gars ont des sourires idiots sur leurs visages et ils secoue leur tête pour dire que ça leur dérange pas.

?: tu n'est pas avec ton copain?

Je vois Cedric froncer des sourcils.

Moi: mon copain?

? : draco, tu es vraiment proche de lui. Si tu n'est pas en couple avec lui, jsp qu'est-ce que vous êtes.

Moi: euhm des amis? Nous sommes seulement des amis.

? : okok au fait moi c'est dylan.

Moi: enchanté.

Les deux autres se sont aussi présentés. Il y a dylan qui a les cheveux foncés et les yeux foncés. Ensuite il y a Jack qui est un blond au yeux brun. Pour finir il y a Vincent qui a les cheveux châtains et les yeux bleus. Les garçons semblent gentils. Ils ont l'air toujours de bonne humeur ils me font penser à Blaise.

Vincent: alors comme ça tu compte passer l'été avec notre cher Cedric?

Lauren: oui, il va être pris avec moi toute l'été!

Cedric rit

Jack: ça me surprend que tu passe pas l'été avec tes serpents.

Cedric lui fait des gros yeux et lui donne un coup de coude.

Moi: nah ces idiots vont être occupés pendant toutes les vacances.

Cedric: on va passer un été de fou crois moi tu ne va pas l'oublier!

Je ris. Le train s'arrête signe que nous sommes arrivés. Je dis au revoir aux amis de Cedric et quand j'allais sortir je vois Draco, Blaise et Théo qui passe devant notre cabine. Mes yeux accroche avec ceux de Draco. Son regard se pose derrière moi. Plus précisément sur Cedric. Il allait continuer son chemin. Mais il finit par faire demie tour et il ouvre la porte.

Draco: je peux te parler? Seul?

J'hoche va tête et me tourne vers Cedric.

Lauren: je vais aller te rejoindre tu peux descendre.

Cedric fini par quitter la cabine suivie de près par ses amis. Je finis par me tourner vers Draco.

Lauren: pourquoi tu m'ignores.

Draco: je t'ignore pas.

Lauren: oh arrête tu ne peux pas me la faire à moi.

Draco: je veux pas que tu t'attaches trop à moi. Je vais pas être là de l'été et...

Lauren: mais tu vas revenir pour la rentrée. Alors où est le problème?

Draco: tu peux pas comprendre.

Draco MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant