Le reste de la journée à passé rapidement malgré tout. Je me réveille le lendemain m'habille et descends à la salle commune. Ils sont tous assis près du feu. Je vais donc voir Blaise et lui fait un bisou sur la joue.
Moi: bon matin
Blaise: salut toi! Tu viens t'asseoir?
Mon regard tombe sur draco.
Moi: um non je dois aller rejoindre Cedric.
Je vois ses poings se serrer.
Je dit au revoir à Blaise et quitter la salle.
Pdv Draco~
Elle quitte la pièce après avoir dit bye à Blaise. Je vois Blaise me fixer.
Blaise: tu sais qu'elle ne mérite pas ça
Je sais.
Blaise: tout ça l'affecte plus que ce qu'elle laisse paraître.
Je sais.
Théo: m'empêche qu'elle n'a pas pris de temps à te remplacer cette pétasse.
Mon sang fait un tour. Je me lève et prends Nott par la gorge.
Draco: répète pour voir ce que tu as dit.
Je le vois déglutir.
Draco: Ce. N'est. Pas. Une. Pétasse. Compris?
Il hoche difficilement la tête. Je finis par retrouver ma place. Du coin de l'œil je vois Blaise sourire. Il sait que Lauren est plus qu'importante pour moi. Elle est mon point faible et c'est ça le problème. Le maître ne doit pas savoir l'importance qu'elle a pour moi car c'est à elle qu'il va s'en prendre si j'arrive pas à faire ma mission. Une mission qui me rend malade. Jamais je vais être capable de faire cela. Lauren va jamais me le pardonner. Mais je n'est pas le choix. Car sinon c'est moi qui est mort... il me l'a dit mots pour mots. J'ai peur. Personne est là pour m'épauler. Personne n'est au courant même blaise et nott ne sont pas au courant. J'ai vraiment une mission spéciale.
Juste le fait de savoir que Lauren aurait pu être dans mes bras maintenant me rend fou. Je veux la sentir contre moi. Je veux goûter à ses lèvres. Mais c'est un autre qui a cette chance. Ce putain de diggory. J'ai jamais autant détesté quelqu'un. Je suis dépendant d'elle. J'ai besoin de décompresser. Mon regard se pose sur celui de Pansy. Je donne un coup de tête vers les dortoirs. Un sourire coquin s'affiche sur son visage. Elle hoche la tête et c'est parti, elle vient prendre ma main et me tire vers son dortoir. Blaise se lève aussitôt.
Blaise: Draco non! Tu vas qu'en même pas faire ça à Lauren?
Draco: j'espère que tu n'est pas sérieux! Je dois rester à rien faire pendant que elle, elle se fait baiser par diggory?!
Blaise dit rien pendant quelques secondes.
Blaise: c'est toi décide ce que tu fais mais je sais que tu vas le regretter mec.
Je roule des yeux et poursuit mon chemin.
Pdv Lauren ~
Nous sommes en cours de potion. Draco manque à l'appel. Je vois que semble fâché par le fait qu'il n'est pas présent.
Le professeur rogue nous parle d'une potion qu'on doit compléter en équipe. Je suis malheureusement jumelé avec Nott. On allait commencer la potion mais rogue est interrompu par la porte qui s'ouvre. Draco et... Pansy entrent dans la classe. Leur cheveux et vêtements en bataille. Mon coeur se serre. Les larmes me montent aux yeux mais je les ravale rapidement.
VOUS LISEZ
Draco Malfoy
ParanormalLauren est une nouvelle élève à poudlard mais elle rencontre une ancienne connaissance qu'elle ne voulait pas revoir.