Pdv Lauren~
Par merlin il vient de partir! Je n'écoute pas ce que Blaise me dit et cours après Draco.
Lauren: Draco!
Par merlin pourquoi il réagit comme ça lui! Il a bien couché avec une autre fille et j'en fait pas un plat! J'avoue que j'ai pas réalisé avec qui je fesais des trucs. Ce n'est pas ma meilleure idée d'avoir fait ça avec Jason. Il a en quelque sorte eu ce qu'il voulait. Draco a quitter la salle commune. J'accélère pour pas le perdre de vue mais une fois dans le couloir je le perd de vue. Il est soit aller à la tour d'astronomie ou dans la salle sur demande. Je prend le chemin le plus rapide, c'est-à-dire celui vers la tour d'astronomie. Une fois arrivé là bas, Draco est bien présent. Il est dos a moi. Il a sa tête sur ses poings et il regarde le ciel. Je fais a peine un pas, qu'il prend la parole.
Draco: je n'ai jamais compris pourquoi cette endroit me plaisait autant.
Je reste silencieuse.
Draco: je suis désolé pour tantôt. Tu me dois rien nous ne sommes pas ensemble.
Je soupire
Lauren: non c'est moi. En y repensant j'ai réalisé que j'ai été stupide... Presque coucher avec le mec qui m'a... agressé. Je... je sais pas ce qui m'a pris.
Il plante ses yeux dans les miens et se place devant moi.
Draco: juste l'idée qu'il a encore posé ses mains sur toi me rend fou.
Lauren: Je saiss... je regrette je te jure. Je crois que.. que je manquais d'attention. Toi et Blaise étiez parti et avec l'alcool et tout... j'ai pas réfléchi...
Draco: il ne te méritait pas...
Un léger sourire se forme sur mon visage
Lauren: qui me mérite alors?
Un sourire en coins apparaît sur son visage et il m'attire vers lui, ses mains posé sur mes hanches.
Draco: moi bien sure!
Nous sommes tellement proche que je sent son souffle sur mon visage. Son parfum envahit mes narines. J'ai toujours adoré son odeur. Dire que je ne vais pas le voir de l'été...
Lauren: rend ma dernière soirée en ta compagnie spéciale! Je veux m'en rappeler toute l'été.
Draco: tu veux que je rends ta soirée spéciale?
J'affirme d'un hochement de tête. Je sens ses doigts se serrer sur mes hanches. Son visage avance lentement vers le miens. Ses yeux alterne entre mes lèvres et mes yeux. Puis il finit par enfin poser ses lèvres sur les miennes. Ses lèvres sont froides mais douces. J'ai des papillons, exactement les mêmes que j'avais quand nous étions en couple. Ses mains descendent sur mes fesses et les pressent. Un soupire m'échappe. Un sourire se forme sur ses lèvres. Ma main plonge vers sa nuque, je tire ses cheveux blonds. Il me mord la lèvre. On reprend notre souffle, ses yeux dans les miens.
Lauren: est-ce que tu dois vraiment faire tes trucs cet été?
De la peur passe dans ses yeux.
Draco: J'ai pas le choix Lauren et tu le sais.
Lauren: mais..
Je n'ai pas le temps de continuer qu'il me coupe
Draco: il y a pas de mais... on va se revoir au debut de l'année prochaine.
Lauren: oui.... dans beaucoup trop longtemps. Vous allez m'oublier!
Il prend mon menton entre ses doigts.
Draco: hey regarde moi! Je te promets que jamais je vais te laisser tomber. Tu comptes beaucoup trop pour moi.
Mes joues rougissent suite à sa réponse. Il rit en voyant mes joues et m'attire dans ses bras.
On reste silencieux pendant quelques instants.Draco: tu es ma faiblesse.
Je fronce les sourcils et le regard.
Lauren: Moi?
Draco: oui toi! tu es ma faiblesse depuis que nous avons sorti ensemble la première fois. J'ai jamais voulu te l'avouer, parce que selon mon père« les Malfoy n'ont aucune faiblesse » mais c'est faux. J'en ai la preuve avec toi.
Lauren: mais Dray nous sommes plus un couple...
Draco: je sais je sais, mais tu reste la personne la plus importante a mes yeux. Je ne dit pas ça parce que je veux qu'on se remette ensemble. Je dit ça pcq c'est la vérité.
Mon coeur se réchauffe.
Après environ 30 mins nous avons retourné dans la salle commune. L fête n'était pas terminé mais nous avons décidé de retourner dans notre chambre chacun de son côté.
Pdv Draco~
Je retourne dans mon dortoir après avoir raccompagné Lauren au sien. J'enlève tout de suite mes vêtements et vais dans la douche. Je repense à tout ce qui c'est passer et soupire. Elle me déteste après cette été... j'aurais tellement voulu que tout soit simple. On vient juste de s'embrasser et je sais que ça va être la dernière fois après ce que je vais faire. Je déteste tellement mon nom de famille en se moment. Pourquoi je dois réparer les erreurs de mon père. Je ne me mérite pas tout ça, je n'en veux pas aussi. Je voudrais une vie normale. Je veux pas que Lauren me remplace au cours de l'été. En même temps, elle serait en sécurité, loin de moi.
Le lendemain matin, nous sommes dans le train pour notre retour. Blaise n'arrête pas de parler et je remarque que Lauren me fait des coups d'œil. Elle semble déçu. Elle pensait surment que j'allais m'afficher avec elle. Mais je ne veux pas lui faire de fausses espoirs. Je ne veux pas qu'elle tombe amoureuse car je vais lui faire du mal avec toute cette histoire.
Lauren: je vais voir Cedric, je reviens.
Mon coeur se serre. Putain de sentiments. Ils nous rendent faible.
Blaise : ça va mec? On dirait que tu vas tuer quelqu'un.
Draco: j'ai rien.
Blaise: tu ne peux pas me la faire à moi tu sais. C'est le fait que Lauren fricote avec Cedric qui te met dans un tel état?
Draco: elle fricote pas avec lui! Dit pas n'importe quoi!
Blaise: moi je te dit qu'elle a prévu de passer l'été avec se type. On sait tout les deux que Cedric plait aux filles donc d'après moi ils vont pas simplement jouer aux cartes si tu vois ce que je veux dire...
Non... Elle serait en sécurité loin de moi. C'est tout ce qui compte.
Draco: je m'en fiche d'elle Blaise!
Blaise: si tu le dit, si tu le dit.
VOUS LISEZ
Draco Malfoy
ParanormalLauren est une nouvelle élève à poudlard mais elle rencontre une ancienne connaissance qu'elle ne voulait pas revoir.