19

909 24 6
                                    

Pdv Draco ~

Draco: je dois faire la mission seul. C'est une de ses conditions. De toute façon c'est mieux comme ça, il ne doit pas savoir l'importance que tu as pour moi...

Juste en voyant le regard de Lauren je sais qu'elle est en train de penser à une solution. Qui est bien sûr impossible.

Lauren: tu dois faire comme si tu me détestais encore.

Je fronce des sourcils. Je veux tout sauf être encore séparé d'elle.

Lauren: personne ne doit se douté qu'on est plus en chicane. Je vais passer mes journées comme d'habitude avec Cedric et toi passe les avec le groupe.

Draco: hors de question que ce poufsouffle traîne encore avec toi.

Lauren: tu penses que ça va me faire plaisir de te voir traîner avec Pansy?

Elle a pas tord.

Lauren: on se voit la nuit et bingo! Pour ta mission, donne moi des petits trucs à faire qui pourrait t'aider. Dit moi pas que c'est dangereux parce que je m'en fiche.

Mon coeur se serre à l'idée de la voir blessée.

Draco: c'est d'accord.

Un sourire rayonne sur le visage de Lauren.

Lauren se lève.

Lauren: bon il faut retourner à la fête pour pas éveiller des soupçons.

Je me lève et la suis vers la porte.

Draco: hey hey hey

Lauren ce retourne vers moi

Draco: laisse moi au moins t'embrasser avant de devoir te « détester ».

Lauren sourit et me plaque au mur derrière moi en embrassant. Le désir monte rapidement en moi. Putain... mes mains descendent sur ses fesses et je la sous lève du sol eg la plaque au mur à mon tour. Un gémissement sort de sa bouche. Mon pantalon devient plus petit à ce son.

Lauren: stop... il faut y retourner...

Je grogne de mécontentement. Je la re dépose donc au sol. Elle sourit face à mon attitude. Elle est tellement belle.

Elle prend ma main et me tire hors de la chambre.

Lauren: va s'y en premier je vais y aller 5 mins après pour ne pas éveiller des soupçons.

Je la regarde dans les yeux.

Je t'aime

J'ose pas lui dire.

Draco: à plus tard!

Je lui fais et retourne à la fête. Je remets sur mon visage mon masque froid. Comme ça, on dirait que je déteste White. Mais comment puis-je un jour la détester? C'est impossible. Cette fille est incroyable. La fille de mes rêves. Bon ça y est je deviens un mec avec des sentiments. Moi qui croyais que j'avais un coeur de pierre.  Elle m'a totalement transformée. Si mon père me verrait comme ça il aurait honte. Mais je m'en fiche car il va jamais le savoir.

Pdv Lauren ~

Je me regarde dans le miroir de ma chambre et remets mes cheveux en place. Je place une autre couche de glosse sur mes lèvres et quitte finalement ma chambre pour retourner à la fête. Une fois arrivé, je cherche du regard Draco et le trouve avec les autres proche de la piste de danse. Aux yeux de tous, il a encore son air froid. Mais je sais que c'est un masque. Je cherche ensuite Cedric et le trouve sur la piste de danse. Il est en train de danser avec Cho. J'allais rejoindre Cedric mais un torse ce colle à mon dos. Je fronce les sourcils. Draco est à l'autre côté de la pièce et Cedric danse.

Draco MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant