Pdv Lauren~
Nous sommes enfin vendredi! Le bal est se soir! J'ai un pincement au coeur. Oui c'est le bal, mais je suis en froid avec Théo... Je n'ai pas envie de lui faire face. L'envie de trouver une excuse pour ne pas aller en classe est très grande. Malheureusement je sais que si je dit être malade ils vont trouver ça louche si je me pointe au bal... j'ai donc pas le choix de lui faire face. Après avoir pris une douche j'enfile mon uniforme boucle mes cheveux prends mes livres et quitte ma chambre. Dans la grande salle Blaise et Draco sont à la place habituelle et Théo est assis plus loin. Son regard se pose sur moi, il a l'air d'être triste ou je sais pas trop. Il est aussi surpris quand je vais m'asseoir avec Dray et Blaise. S'il croit que j'allais tout oublier, il se trompe. J'ose un regard dans sa direction puis je rencontre son regard noir. Je soutiens son regard. Il a l'air en colère de me voir avec les gars.
Draco: est-ce que tu vas mieux?
Je me tourne vers Draco. Il a l'air inquiet.
Moi: oui... oui, je pense seulement que je ne vais pas passer une bonne soirée...
Draco: si tu veux je peux rester avec toi se soir. Je peux bien me passer de Pansy.
Je ris
Moi: je veux pas gâcher ta soirée avec ma mauvaise humeur.
Draco: inquiète toi pas je vais te remonter le moral.
Blaise: je vais être là aussi. C'est pas vrai que cet idiot va gâcher ton bal.
Moi: merci les gars, je suis vraiment chanceuse de vous avoir.
Aujourd'hui nous avons seulement deux cours et l'après-midi nous ai libéré le bal étant en cause. Nous commençons la journée avec le cours divination, un cours ps vraiment intéressant mais cela me permet de pouvoir parler avec mes coéquipiers. Draco, Blaise et Théo sont à ma table nous sommes dans le fond de la classe. Théo et Draco se lance des regards noirs et moi j'essaie de pas croiser le regard de Théo. Blaise lui, essaie de changer l'ambiance sans grand succès. Après le cours, dans les corridors draco et Blaise marche devant et Théo est à mes côtés derrière.
Tout d'un coup il m'a retiens par le bras et m'emporte dans un corridor vide.Mon dos est contre le mur et Théo est devant moi. Je le regarde dans les yeux.
Théo: Lauren... je suis désolé..
Je ne réponds pas. Je cherche mes mots.
Moi: pourquoi... pourquoi avoir resté avec elle? Elle a quoi de plus que moi? Tu m'aime pu? Qu'est-ce que j'ai fait?
Théo: non... non c'est pas ça tu es parfaite. C'est moi... je sais pas ce qui m'a pris. C'est toi que j'aime mon coeur.
Mon coeur se réchauffe. Je baisse la tête.
Théo: c'est juste que Lavande est devenu une amie très importante...
Très importante... J'étais moi aussi une amie très importante...
Moi: oui... je comprends...
Le silence est de retour. Théo tourne la tête vers le l'entrée du corridor et je n'ai pas le temps de regarder ce qu'il regarde car Théo m'attire par la taille et pose ses lèvres sur mes lèvres. Rapidement la chaleur de ses lèvres vient réchauffer les miennes. Mes mains se perdent dans ses cheveux. Je me détache de lui.
Ses yeux sont remplis de désir.
Moi: on doit y aller on est déjà en retard.
Théo soupire mais un sourire est sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
Draco Malfoy
ParanormalLauren est une nouvelle élève à poudlard mais elle rencontre une ancienne connaissance qu'elle ne voulait pas revoir.