Pdv draco~
Lauren: Non! NON!
Les cris de Lauren me réveille en sursaut. Je regarde tout de suite ce qu'elle a. Elle fait un cauchemar.
Lauren: Arrête!
Je pose ma main sur son bras. Elle se réveille en sursaut des larmes coulent sur ses joues. Elle se jette dans mes bras et me tiens comme si sa vie en dépendait
Moi: Lauren! Lauren! Tout est terminé! Chutt
Je lui flatte les cheveux elle est secouée par des frissons.
Lauren: il... il était encore là... et puis tu n'étais pas là... il.. il m'a...
Moi: chuttt... ce n'était qu'un cauchemar princesse... je te promets qu'il ne va plus te touchée.
Pdv Lauren~
Il me flatte les cheveux ce qui a le don de m'apaiser. Je regarde autour de moi, je crois être dans la salle sur demande. Je fais que repenser à hier. J'ai un frisson.
Moi: quelle heure il est? On doit aller en classe
Draco fronce les sourcils.
Draco: tu vas tout de même pas aller en cours après ce qui c'est passé? Tu devrais prendre la journée pour te reposer et te remettre de tes émotions.
Moi: ça va ... je ... je vais être correct Dray
Draco: tu es sur?
Les Larmes me montent au yeux.
Moi: oui, il est hors de question que ce... ce con pense qu'il m'a eu...
Draco me prends la main. C'est lui qui m'a sauvé. C'est lui qui a pensé à ma sécurité en venant voir où j'étais.
Je suis toujours dans les bras de Draco, sa main dans mes cheveux. J'allais prendre la parole, mais la porte s'ouvre au même moment. C'est Théo, je me décolle en vitesse de Draco comme si il m'avait brûlé. Théo fronce les sourcils. Je me lève et m'approche de Théo. Il me prends dans mes bras, je place ma tête dans son cou.
Théo: je suis tellement désolé...
Je ne dit rien et le serre plus fort dans mes bras.
Le reste de la journée à passer à une vitesse folle. J'ai croisé Jason... il voulait je crois venir me parler, mais il n'a pas eu le temps de prononcer un mot, parce que Draco et Théo ont sorti leur baguette donc il est parti. Je le comprends de partir aussi, car les gars avaient pas l'air content.
En fin de semaine, moi et Hermione, nous avons prévu d'aller acheter nos robe pour le bal. Je suis excité à l'idée d'avoir un bal. Toute la magie, les belles robes, la nourriture, la danse. Tout ça me rend heureuse. J'ai pu enfin arrêter de penser au soir de la fête.
Le lendemain matin, le premier cours de la journée est potion. Je suis comme à l'habitude avec Potter, Théo lui est avec la fille que j'adore le plus ( noté le sarcasme) Lavande et Draco lui est avec ron juste devant moi et Harry.
Rogue: Donc aujourd'hui vous allez pratiquer à faire l'amortentia. Quelqu'un peut me dire ce que c'est?
Comme d'habitude Hermione est la première à lever sa main mais Rogue l'ignore. Son regard ce pose sur moi.
Rogue: Alors miss White j'aimerais entendre votre réponse.
Je souffle.
Moi: En gros, c'est un philtre d'amour puissant, son odeur est différente pour chacun et son odeur est de la personne qui nous attire le plus.
VOUS LISEZ
Draco Malfoy
ParanormalLauren est une nouvelle élève à poudlard mais elle rencontre une ancienne connaissance qu'elle ne voulait pas revoir.