Pdv Draco~
Pendant tout le chemin vers la salle sur demande, Lauren n'a pas mentionné un seul mot. Elle est muette. Je sais qu'elle ne va pas bien. Je vois ses mains qui tremblent. Une fois devant la salle une porte apparaît. Elle entre dans la pièce. Un lit est là avec un foyer et des fauteuils.
Elle s'assoit sur le lit
Lauren: est-ce que j'ai fait quelque chose qui ne fallait? Est-ce que c'est parce qu'il me trouve pu à la hauteur? Plus assez belle? Je lui convient plus au lit? Par merlin quesqui cloche chez moi au point où mon copain est allé voir ailleurs!
J'attrape la main à Lauren et me place devant elle. Elle me regarde dans les yeux, ses yeux sont remplis de larmes mais aucune d'entre elles coulent sur ses joues. Ça me fend le cœur de la voir dans cet état. Lauren est une fille rayonnante et pleine d'énergie. Maintenant elle a l'air vide. Il est hors de question que se con s'en sorte comme ça!
Draco: Lauren écoute moi bien!
Elle hoche la tête.
Draco: demain matin tu vais te préparer en bombe. Bon tu es déjà une bombe de base mais la tu vas mettre le paquet d'accord? Tu vas lui faire regretter sa vie à se con d'accord. S'il faut que tu embrasse un autre pour ça , fonce! Fait lui mal autant qu'il ta fait mal.
Le visage de Lauren passe par plusieurs expressions. La curiosité à la surprise, à la tristesse et à la détermination. Elle va le faire, elle va le faire souffrir.
Pdv Lauren~
Draco a raison, il doit tomber comme moi j'ai tombé. Je sais que malgré le fait qu'il ait embrassé Browns, je sais qu'il m'aime. Je vais donc jouer avec cette corde sensible...
La tristesse à quitté mon corps, maintenant il y a seulement de la colère en dedans de moi. Un désir de vengeance bouillonne en moi. Je me sens comme une toute autre personne. Si il faut que je sorte mon côté flirty, je vais le sortir. J'étais comme ça avant mon arrivée dans cette école. Je n'avais pas de coeur. Je n'est aucun problème à coucher avec des gars pour le rendre fou. Il aurait pas dû jouer avec le feu. Le feu étant moi.
Je me lève se matin sans difficulté. Le sourire aux lèvres, je vais dans la douche. J'enfile mes plus beau sous-vêtements. J'enfile aussi malgré la tempête pluvieuse ma jupe avec ma chemise mon chandail de laine par dessus et mes bas long blanc. Je roule le haut de ma jupe. Question quelle soit bien plus courte qu'a l'habitude. Ensuite je boucle mes cheveux comme il aime tant. Je fais un maquillage léger et met son parfum préféré.
Hier j'ai demandé à Draco de m'attendre à la salle commune avant d'aller à la grande salle. Je veux faire mon entrée à ses côtés. Il risque d'y avoir moins de personnes qu'à l'habitude puisque nous sommes samedi.
J'enfile mes chaussures et va rejoindre Draco dans la salle. Il est sur un fauteuil livre à la main. J'ai toujours aimé le voir dans cette position. Ça le rend viril. Déjà qu'il est sexy de base.
Moi: salut mon beau!
Il relève la tête et sa mâchoire tombe. Je le voit me détailler de haut en bas. Il s'attarde sur certaines partie de mon corps. Je souris fière de l'effet que je lui fais. Il attrape tout d'un coup un coussin et le place sur ses cuisses. Je fronce les sourcils. Est-ce qu'il cache une ... érection. J'ai chaud tout d'un coup.
Draco: tu es... wow...
Moi: arrête je vais croire que tu es amoureux de moi Dray.
Il rougit légèrement mais se lève aussitôt et se dirige vers la porte.
Draco: allez on a pas toute la journée
Lauren: alors tu boude?
Draco se tourne vers moi et fronce les sourcils.
Draco: tu dit n'importe quoi. Allez vient.
Lauren: oui oui j'arrive!
Une fois proche de la grande salle je fais signe à Draco de mètres sont bras à ma taille. Se qu'il fait sans hésitation. Son contact me déstabilise pendant deux secondes mais je reprend confiance deux secondes plus tard. C'est parti on entre dans la salle. Plusieurs regards surpris se pose sur nous. Je vois certaines filles me dévisager et des mecs me matter. J'ose un regard vers la table où Blaise et Nott sont présent.
Draco: par merlin se con ose venir s'asseoir avec nous.
Lauren: il croit pouvoir me récupérer comme les autres fois.
Blaise est plus que choqué. Le pauvre ne comprends plus rien. Je lance un regard complice à Dray. Il me répond par un clin d'œil. Une fois à la table je m'assoie en face des deux autres avec Draco à mes côtés. Il pose sont bras sur mes épaules et me rapproche de lui.
Blaise: par merlin, c'est quoi ça!
Je plante mon regard dans celui de Nott. Il le soutient.
Lauren: tu devrais poser cette question à Nott.
Théo: voyons ma belle arrête ton circle viens on va parler.
Lauren: tu rêves!
Théo: par merlin arrête de crier tout le monde nous regarde.
Draco: c'est quoi tu veux pas que tout le monde sache que tu l'as trompé!
Théo: reste en dehors de ça! Jamais tu vas réussir à la ravoir.
Draco: c'est pour ça qu'elle était dans mon lit hier soir.
Théo devient blanc. Je passe proche de m'étouffer avec mon jus. Par merlin jamais on a couché ensemble hier. Je lui lance un regard et il me fait un clin d'œil en donnant un coup de tête vers Théo. Je regarde en face et Nott à disparu je le vois seulement quitter la salle en colère. Un sourire se plaque sur mes lèvres. Dans tes dents.
J'étais en train de me rendre à la bibliothèque mais je fais une mauvaise rencontre. Nott.
Théo: Lauren on doit parler et par merlin descends cette jupe.
Il défait le tour que j'avais fait au rebord de ma jupe.
Lauren: touche moi pas!
Théo: ok ok c'est bon!
Je croise les bras sur ma poitrine.
Lauren: ta deux minutes.
Théo: Lauren je ne voulais pas te blesser je...
Je le coupe
Lauren: tu crois que tu m'a blessé? Vraiment?
Il reste silencieux.
Lauren: oui tu l'as fait effectivement. Énormément même...et je me suis blâmée coupable dans tout ça... j'ai crus que c'était moi le problème dans tout ça...
Les larmes me montent au yeux. Nott est là devant moi sans mot. J'essuie une larme qui est sur le point de couler du revers de ma main. Je baisse ensuite mon regard au sol et le contourne pour continuer mon chemin jusqu'à la bibliothèque. Draco m'attend la bas pour les potions.
VOUS LISEZ
Draco Malfoy
ParanormalLauren est une nouvelle élève à poudlard mais elle rencontre une ancienne connaissance qu'elle ne voulait pas revoir.