Pdv Draco~
J'attends Lauren à la bibliothèque depuis 10 mins! Par merlin elle sait très bien que je déteste attendre! La voilà enfin. Elle parait être ailleurs.
Draco: par merlin ça va?
Lauren: oui... j'ai croisé Nott
Mes poings se serrent.
Lauren: il m'a dit qu'il fallait qu'on parle et tout. Je lui ai dit ma façon de penser et je l'ai planté là.
J'adore cette fille.
Lauren: tu ne dit rien?
Draco: tu es incroyable tu sais. T'as besoin de personne dans ce genre de situation c'est fou!
Lauren: je sais je sais
Elle repousse ses cheveux derrière son épaule droite en prenant une pose ridicule. J'éclate de rire.
Draco: allez hop nous avons du travail à faire si tu veux réussir cette examen de potion!
Elle me sourit et passe devant moi en me jetant un regard intense pour aller chercher des manuels. Mes yeux descendent sur ses fesses. Par merlin malgré notre relation d'amitié, il y a une tension sexuelle. J'ai toujours trouvé Lauren super attirante... elle a été pendant 1 ans dans mes bras presque chaque soirs. Maintenant nous sommes amis... mais je sens qu'on est plus que ça.
Lauren reviens quelque instant plus tard les bras pleins de livre et manuels. Elle les dépose sans douceur bien sur, sur la table.
Pdv Lauren~
Il reste seulement une journée avant les vacances d'été! À moi le soleil, les soirées et les journées en bikini! 5 jours sont passés depuis mon interaction avec Nott. Cette journée là jamais je ne l'ai recroisé. Le lendemain il avait Browns dans ses bras... J'AVOUE que cela ma fait mal. Mais j'essaie de penser à autre chose. Des garçons sont venu me parler puisque maintenant c'est clair que je suis plus avec Nott ou personne d'autre. J'ai donc des messages ou je me fais arrêter par certains. J'ai accepté un moment avec Cedric Diggory. Il est super mais je ne veux pas précipiter les choses. Les garçons ont été très présents pour moi. Je parle bien sur de Dray et Blaise. Il sont là pour illuminer mes journées. Je sais pas comment je vais faire pour pas pouvoir les voirs cet été. Ils ont « trucs de prévu » je sais que c'est un mensonge mais bon je ne peux pas leur en vouloir pour bien longtemps. De toute façon je ne peux rien changer. Je trouve ça qu'en même louche. Ils paraissent de plus en plus distant et anxieux. Ils vont même parler à Nott pour des sujets importants. Mais je ne peux rien savoir de ces sujets importants. J'avoue que c'est frustrant. Une petite soirée est organisée dans la salle commune des serpentard. Seuls les serpentards vont être là. Moi, Dray et Blaise allons rester tranquille pour une fois. Je doute que Blaise va savoir tenir cette promesse. Il va probablement finir la soirée avec une serpentard.
Nous sommes arrivés à notre dernier cours de la journée c'est à dire le cours de divination. En entrant dans la pièce je vois Nott avec l'autre au premier rang. Sa jolie est grande fan de se cours stupide. Je lui lance un regard je le vois en train de me fixer alors j'attrape la main de Draco. Il me regarde confus mais réalise la raison de mon geste. Il fait un sourire en coins et pose sa main à ma taille et la descend lentement vers mes fesses. Par merlin.
Il fait seulement ça pour faire rager Nott mais cela mais fait bien plus d'effet que j'aurais pensé... on s'assoit à notre place et le cours commence.Lauren: alors vous avez hâte à se soir?
Blaise : tu rigole j'ai plus que hâte!
Draco: hey princesse tu gages qu'il va rester combien de temps avec nous?
VOUS LISEZ
Draco Malfoy
ParanormalLauren est une nouvelle élève à poudlard mais elle rencontre une ancienne connaissance qu'elle ne voulait pas revoir.