•Julia Method/No sleep Method; ce sont les mêmes

15.6K 348 163
                                    

Cette méthode consiste à rester réveillé

1. Méditez pendant 10-15 minutes, puis faites tout ce qui vous met a l'aise et ce qui vous détends (vous n'êtes absolument pas obliger)

2.Après avoir fais cela, mettez une vidéo de méditation guidée/aide pour shifter, je vous conseil de prendre des écouteurs ou un casque. Je vous recommande A-BSO-LU-MENT cette vidéo à mettre pendant que vous shifter :

3. Dites des affirmations pendant que la fille parle, puis elle va commencer a dire « I am » = « Je suis », donc vous allez répétez en même temps qu'elle, « je suis » jusqu'à ce que vous ressentez des symptômes ou des signes comme : des picotements, lumière blanche, votre lit ou votre tête qui tourne, et pleins d'autres.. (ce n'est pas obliger d'en ressentir)

4. Puis, à un moment, la fille va compter de 0 à 100 en anglais, alors vous aller compter en même temps qu'elle (en français si vous voulez évidemment), Dites des affirmations en même temps, comme « je suis dans ma réalité désirée » « je shift »... vous devriez ressentir des contractions, vibrations etc.

5.  Après avoir fini de compter, commencer à utilisé des affirmations d'identités comme « je m'appel *votre nom* » etc.. Si vous écouter la vidéo, elle va vous poser des questions comme « What's your name? » « How old are you? »..«Quel est ton nom? » «Quel âge as-tu? » etc.. Si vous ne comprenez pas des questions, continuer d'affirmer ou décrivez l'endroit où vous shifter, l'odeur, comment c'est..

6. Vous devriez vous sentir légèrement flotter etc.. Une fois que vous sentez que vous commencer à visualisé votre DR, vous pouvez également sentir si vous n'êtes pas doué(e) pour visualiser. Une fois que vous sentez votre environnement changer, ouvrez les yeux et vous devriez y être ! ;)

MÉTHODES SHIFTING Où les histoires vivent. Découvrez maintenant