Avant de pratiquer cette méthode,
médite 10 à 15 minutes1. Fais-toi une playlist qui te rappel ta DR et les sorties nocturnes.
2. Mets-toi dans une position confortable et écoute ta playlist. (je te conseil de l'écouter avec des écouteurs ou un casque)
3. Maintenant, tu es ton toi de ta DR. Tu es allongé(e) sur ton lit lorsque tu entends taper à ta fenêtre. Tu regardes dehors et tu vois tes amis te dire de sortir. Tu sors et tes amis te disent qu'ils te ramènent à la maison. Tu te retourne et tu regardes ta maison de ta CR, totalement détaché(e) de celle-ci.
4. Tu dis à tes amis que tu es prêt(e) à monter dans la voiture. L'un d'eux te dis qu'il te ramène à la maison, mais avant, "Partons à l'aventure". Pendant que la voiture roule, tu passes par ta CR.
5. Visualise toi et tes amis traîner et faire une sortie nocturne. Imagine toi en train de vous amusez et passer un très bon moment. Ça peux être n'importe quoi!
6. Nous voici à l'aube, il est temps de rentrer à la maison. Lorsque tu regardes à travers la vitre de ta voiture, tu vois ta DR. Tes amis t'emmène jusqu'à ta maison de ta DR. Dis leurs au revoir, et rentre dans ta maison, puis dans ta chambre. Allonge toi sur ton lit et avant de t'endormir, dis toi que tu es enfin rentrer à la maison. Ensuite, endors-toi.
VOUS LISEZ
MÉTHODES SHIFTING
Adventurecoucou! ici j'explique toutes les méthodes pour le shifting :)