•The Aurora Method

5.5K 140 44
                                    

1. Visualisez une personne de votre DR à laquelle vous tenez énormément. Il peut s'agir de votre copain/copine, meilleur(e) ami(e), d'un membre de votre famille etc.. Il suffit que ce soit une personne à qui vous tenez du plus profond de votre cœur.

2. Une fois votre visualisation terminée, imaginez que vous êtes dans votre DR, et que la personne se tiens à côté de vous. Maintenant, faites une promenade avec celle-ci. Vous pouvez marcher n'importe où. Par exemple si vous êtes à Poudlard, vous pouvez marcher dans les couloirs, le terrain de Quidditch, même la forêt interdite si vous voulez.

3. Pendant que vous marchez, imaginez que la personne à côté de vous (celle que vous avez visualiser auparavant), vous poses des questions, comme « Comment ça va? », « Es-tu heureux(se) d'être ici? », « Qui sont tes amis? ».

4. Lorsque votre balade touche à sa fin, commencez à marcher vers votre lit (celui de votre DR), avec la personne que vous avez visualisez. Continuez de reconnaître votre environnement, en marchant jusqu'à votre chambre, dortoir, maison etc..

5. Une fois que vous avez atteint votre lit, faites face à la personne, et embrassez la dans un câlin (n'importe où le petit kiss).

6. Puis dites lui « À demain ! », ensuite, allongez vous sur votre lit et endormez vous. Vous devriez vous réveiller dans votre DR le lendemain <3

MÉTHODES SHIFTING Où les histoires vivent. Découvrez maintenant