1. Mettez une musique de slow, douce (comme les musique romantique de bal), je vous conseil de mettre vos écouteurs/votre casque. (à la fin je mettrais des idées de musiques à mettre)
2. Imagine une personne de ta DR et toi danser sur cette musique. Concentre toi uniquement sur vous deux. Prenez votre temps, et imaginez sentir la personne, la toucher, le sentiment de protection quand tu es avec cette personne. Quand la musique se termine, cette personne va te dire « c'est l'heure de rentrer à la maison maintenant » en t'ouvrant une porte.
3. Derrière cette porte il y a une lumière toute blanche, presque aveuglante. Quand tu es prêt(e), fais un pas vers la lumière et rentre dedans.
4. Quand tu es entièrement dans cette lumière, répète des affirmations. Tu devrais avoir l'impression de tomber, reste concentré(e). Ta vision deviendra complètement blanche et tu auras sûrement des symptômes, continue de dire des affirmations quand tu tombes.
5. Tu atterriras lentement par terre et quand tu ouvriras les yeux, tu seras dans ta DR :) <3
Voici des idées de musique:
-Heather - Coran Gray (slowed +reverb)
-The Neighbourhood - Sweater Weather (8D, slowed + reverb)
Say you won't let go - James Arthur
Before you go - Lewis Capaldi
Moral of the story (8d slowed) - ashe
Billie Eilish - I love you (slowed down)
Train Wreck - James Arthur (slowed down)
Zayn ft. Sia // Dusk till dawn (slowed)
Another Love - Tom Odell (slowed ne reverb)
Pov : Je suis en bad mood après avoir écouter les musiques pour vous en conseillé 🥲💀🤚🏼
VOUS LISEZ
MÉTHODES SHIFTING
Adventurecoucou! ici j'explique toutes les méthodes pour le shifting :)