Chapitre 2 Partie 7: Alpha + Bêta = Oméga !

14 2 11
                                    

Alycan: ...

Ischa: ...

Alycan: Quoi ?! Pourquoi ? Pourquoi tu étais sur mon chemin!

Alycan a un couteau dans la main et les mains en sang. Quelques secondes plus tard, Karel et Wesley arrive.

Karel: Quoi ?! Alycan, tu fous quoi là !

Alycan: Je ... Je n'ai rien fait !

Karel: Tu te fous de ma gueule !

Wesley: Lâche ce couteau pour le bien de tous!

Alycan lâche le couteau et recule de quelques pas. Cloë arrive et l'annonce de Monokin se fait entendre dans le laboratoire.

Monokin: Un cadavre a été découvert dans le réfectoire après un certain moment, un procès sera organisé.

Cloë: J'en ai marre de voir un cadavre en dernier.

Alycan: Attendez, je n'ai pas ...

Wesley: Tu as un couteau dans la main et du sang sur les mains !

Les yeux de Cloë, Karel et Wesley deviennent noirs et disent.

Cloë, Karel et Wesley: Tueur ! Tueur ! Assassin ! ASSASSIN !

Alycan: Arrêtez je ne suis pas un assassin !

Le cadavre se lève et le sang de ce dernier dégouline sur le sol avant de dire

Ischa: Tu m'as tué ! Tu es mon assassin ! Tu dois être exécutés pour ton cri-

---

Alycan tombe de son lit et prend une grande respiration. Il regarde ses mains avant de regarder l'heure sur sa tablette.

Alycan: {Il est 3h00 du matin}

Alycan décide de souffler un bon coup avant d'aller de retourner dans son lit.

Rika: [Encore un cauchemar ... Tu en penses quoi Nathan ?]

Nathan: [Banane ... Saucisse ... Dit-il en revenant]

Rika: [Logique]

Quelques heures plus tard, le réveil d'Alycan se met à sonner et Alycan prend une douche.

Alycan: {Je fais des cauchemars de plus en plus en ce moment ... Pourquoi ...}

Après sa douche et quelques minutes à se changer, Alycan part en direction de la ludothèque pour parler avec Lisa. Après quelques minutes, il croise Lisa en train de lire un livre.

Alycan: Salut Lisa, tu voulais me voir ?

Lisa: Oui ...

Alycan: Et c'était pour ?

Lisa: Tu pourrais m'aider à canaliser mon frère, s'il te plaît ? Dit-elle en pleurant.

Alycan: Bien sûr ...

Lisa: Disons, depuis le meurtre de Lyn, je ne voulais plus qu'une seule personne meurt sous les griffes de Monokin. Mais l'état de frère se dégrade de jour en jour et je pleure de le voir dans cet état. Tu aurais fais quoi toi ?

Alycan: Je..

Lisa: Quand j'étais jeune, mon frère me disaient une phrase sur l'amitié et la confiance entre nous: "Le C, c'est pour le Courage et le L, c'est pour le Lever car il faut se lever avec du courage plutôt que rester là à se lamenter sur son sort."

Alycan: Lisa ...

Lisa: On peut aller voir mon frère ?

Alycan: Oui ...

Lisa et Alycan part en direction de la chambre de Chris et avant de rentrer, Lisa reste devant l'entrée

Lisa: Je ne peux pas le voir dans cet état, tu peux y aller seul ?

Alycan fait un signe de son accord et entre dans la chambre de Chris.

Alycan: ... Quoi ?!

Il y avait des traces de sang sur le sol de la chambre de Chris.

Chris [Colère]: Oh notre sauveur !

Chris était assis sur une chaise en train de lire un livre sur les théories des anges.

Alycan: C'est le sang de qui ?

Chris [Colère]: Pourquoi tu veux le tien sur le sol aussi ?

Alycan: Sans façon... Tu sais que ta sœur ne va pas bien en ce moment ? Tu es son frère, non ?

Chris [Colère]: ...

Alycan: En tant que son frère, tu pourrais faire quelque chose tu sais ?

Chris [Colère]: ...

Alycan: Tu pourrais dire quelques choses!

Chris [Colère]: Fiche moi la paix tous les deux! J'aimerais lire en paix si tu vois ce que je veux dire! Dit en cognant son point contre sa chaise.

Alycan: {La colère doit satisfaire sa colère !} Chris, tu dois savoir que ta sœur t'aime !

Chris [Colère]: Dégage !

Alycan sort de la chambre de Chris. Lisa se recule et commence à partir en pleurant.

Alycan: Lisa attends!

Lisa: Je ne peux pas rester sans rien faire ! Je dois supplier Monokin de guérir mon frère !

Lisa part en direction d'une destination inconnue et Alycan décide d'aller prendre son petit-déjeuner avant d'aller voir quelqu'un pour passer la journée avec lui ou elle.

Danganronpa Never SoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant