Chapitre 1 partie 4: Une fin de soirée mouvementée

24 3 9
                                    

Après avoir passé un moment avec Cloë, Alycan décide d'aller au premier étage. Il voit Ischa près du laboratoire de Cloë en compagnie d'Agatha et Marjoline.

Ischa: Oh Alycan, on attendait !

Marjoline: Salut Alycan !

Alycan: Salut !

Ils rentrent dans le laboratoire et Agatha commence par parler.

Agatha: Merci Ischa pour l'invitation.

Ischa: C'est normal !

Agatha: Alycan, d'abord, j'aimerais te poser une question ! Est ce que tu possèdes une clé de mobile ?

Alycan: {De toute façon que je dise oui ou non, on ne va pas me faire confiance donc ...} Non, je n'ai pas une clé de mobile.

Marjoline: Je pense qu'Alycan dit la vérité donc on peut lui faire confiance. Dit-elle d'une voix confiante.

Agatha secoua la tête tandis qu'Alycan voit Ischa et Marjoline un peu perplexe.

Agatha: Je vais te dire un secret, Alycan ! Ischa et Marjoline sont les seuls au courant.

Agatha prend une grande respiration avant de reprendre.

Agatha: Je pense qu'il y a une personne parmi nous qui travaille pour le mastermind.

Alycan: Malheureusement, on le sait déjà puisque Monokin ...

Marjoline: On parle surtout des dossiers ! Dit-elle en coupant Alycan.

Alycan: Les dossiers ?

Ischa: À ce jour, on n'a trouvé que quatre dossiers sur les six que Monokin a mentionné.

Alycan: Tu ne penses pas que ...

Agatha: Oui, quelqu'un possède un dossier ou les deux dossiers et les gardent dans sa chambre.

Alycan: Mais pourquoi faire ça ?!

Marjoline: Probablement que le coupable veut que le jeu continue.

Alycan: Et vous avez des suspects ?

Ischa: On a réfléchit et à ce niveau, on est dans le rouge.

Soudain, une personne entre dans le laboratoire de Cloë.

Jaiden: Bonsoir, vous faites quoi ici, les bg ?

Alycan: Salut Jaiden, bah on ...

Ischa chuchote à Alycan.

Ischa: Je m'en occupe !

Puis il se dirige vers Jaiden en lui proposant d'aller boire quelques choses dans la cuisine et ils partent du laboratoire. Marjoline reprend la conversation :

Marjoline: Dans tout les cas, on doit fouiller les chambres de tout le monde sans provoquer l'attention.

Alycan: Tu as une suggestion ?

Agatha: On surveille les personnes un par un. Je vais commencer par surveiller Wesley, Alycan surveille les jumeaux et Marjoline surveille Jeremy. On commencera par ses quatre là !

Alycan: Et Ischa ?

Agatha: Je vais lui demander d'aller surveiller Jaiden pendant quelques jours.

Marjoline: Sur ceux, je vais aller me faire à manger ! Bonne fin de soirée et bonne nuit !

Agatha et Alycan: Bonne nuit !

Marjoline quitte le laboratoire laissant Agatha et Alycan seul.

Agatha: Alycan ...

Danganronpa Never SoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant