Chaque participant s'installe à son poste. Dans la pièce, on pouvait sentir un vent glacial puisque chaque personne avaient une expression différente sur son visage après la découverte du corps de Chris et la phase d'investigation: Certains regardent les nouvelles affiches de Lyn et de Chris en pensant à eux comme Jaiden, Sélène et Ischa; d'autres se concentrent pour le procès comme Wesley et Nathaly; d'autres sont morts intérieurement comme Cloë et Lisa. Alycan était comme tout les autres: Il pensait aux morts et se concentre pour trouver le coupable de ce meurtre affreux.
Monokin apparaît et annonce le début du procès.
Monokin: Bienvenue et bonjour pour ce tribunal de classe. Je rappelle les règles basiques: vous devez trouver l'identité du tueur de Chris. Si vous le trouvez, vous pourrez survivre et le tueur sera exécuté comme Lyn. En revanche, si vous ne trouvez pas le tueur alors tout le monde meurent et le meurtrier pourra sortir d'ici. Sur ceux, bon courage.
Lisa: Avant de commencer, je tiens à mentionner le fait que mon frère était un super frère donc je tiens à prévenir avant mais je ne vous autorise pas de cracher sur sa tombe!
Jaiden: Je pense que c'est clair pour le monde.
Amrita: Sur ceux, commençons par le mobile ! J'aimerais éclaircir un point !
Alycan: Qu'est ce que tu veux dire ? Dit-il étonné.
Amrita: Hé ! Il n'y a pas écrit "bouffonne qui résout les meurtres sur ma tête" !
Karel: Non, il y a écrit "Meurtrière"
Nathaly: En réalité, il y a écrit "adoptée"
Wesley: On ne va pas commencer ! Dit-il en frappant son pupitre.
Amrita: TOUT A FAIT, bref, Alycan !
Alycan: Oui ?
Amrita: Fais ton boulot !
[Réponse #2 - Le mobile]
Alycan: Tu parles des effets secondaires par rapport aux pêchés ?
Amrita: Exactement. Monokin, d'après Nathaly, les péchés ont des effets secondaires. Tu peux confirmer cette version ?
Monokin: Oui, je confirme et je peux vous préciser les effets: Trois personnes ici ont perdus la mémoire.
Amrita: Est-ce que Chris compte ?
Monokin: Non puisqu'il n'a pas eu le temps d'avoir le remède.
Nathaly: Qui ?
Un silence gênant se fait entendre.
Nathaly: Sérieusement ?!
Alycan: Je propose qu'on se rappelle de qui avait quoi.
Jeremy: Les infectés étaient Chris, Sélène, Jaiden, Karel, Cloë, Marjoline et Ischa !
VOUS LISEZ
Danganronpa Never Soul
Mystery / ThrillerDans ce monde, la légende n'est pas irréelle ! La légende de ce lien entre tuerie et ultime est réel. Quand Alycan Snellen est enfermée avec quatorze autres étudiants pour faire une tuerie, le cauchemar devient réalité. Bienvenue dans Danganronpa Ne...