Alycan et Jeremy descendent les marches et ils voient deux personnes en train de parler.
Inconnu 1 : Mais à quoi ça sert ?
Inconnue 1 : Mais euh ... C'est de la décoration et c'est beau !
Inconnu 1 : C'est vrai ! Pardon. Dit-il en embrassant la main de la jeune fille.
Inconnue 1 : T'inquiète ... Dit-elle de manière très gêné.
Le premier était un homme tout en vert. Il avait les cheveux verts courts, les yeux bleus, un t-shirt vert où il y a écrit "J'aime la Nature !", un short gris et des baskets noirs. Il avait une montre sur la main gauche et des jumelles autour du cou.
La deuxième personne était une fille. Elle avait les cheveux rouge écarlate attachés par une queue-de-cheval. Elle a les yeux bleus, un pull rose avec un tablier rose et blanc devant, un pantalon rose et des petites chaussures roses. Elle avait des sortes d'outil dans son tablier.
Jeremy: Rebonjour, j'ai trouvé un écrivain.
Inconnue 1 : Oh, bonjour ! Tu es très kawaii !
Inconnu 1 : Mais c'est Alycan Snellen ! Enchanté !
Alycan: Enchanté! Vous êtes arrivés ici ensemble ?
Inconnue 1 : Non, je me suis réveillé avec Jeremy dans une sorte de réfectoire.
Inconnu 1 : Et moi, je me suis réveillé avec Cloë dans la salle audio.
Alycan: {Un réfectoire ... La salle audio ... Cloë ... On verra ça après!} Et sinon vous êtes qui ?
La jeune fille gonfle les joues et dit :
Lyn: Tu ne me connais pas ?! Je suis Lyn Nelis. Je suis la personne qui met de l'art dans vos petits gâteaux en tant que l'ultime Artiste Wagashi.
Alycan: Wagashi ?! C'est quoi ça ?
Lyn: Les Wagashi sont des pâtisseries traditionnels du Japon. La racine Wa veut dire "Japonais" et Gashi veut dire "Gâteau". Ma mère les prépare et moi, je dessine avec mes outils dans ces pâtisseries.
Alycan: C'est très original et comment tu as eu ta lettre pour devenir un ultime ?
Lyn: Très simple ! Dit-elle d'un ton enfantin. Grâce à mes créations et au succès de ma boutique, comme on n'est pas au Japon, l'originalité de ce thème m'a permis d'avoir ma lettre.
Jeremy: Tu pourras en faire là maintenant ? Flemme d'attendre.
Lyn: Si tu veux ! Jeremy et Lyn vont dans la cuisine.
Inconnu 1 : Cette jeune fille est petite et kawaii mais elle est très énergique.
Alycan: Vous avez raison.
Inconnu 1 : Tu peux me tutoyer, tu sais.
Alycan: Okay, je le note et tu es qui ?
Wesley: Je suis Wesley Wolfert, toujours au rapport. Je suis l'ultime garde forestier.
VOUS LISEZ
Danganronpa Never Soul
Misteri / ThrillerDans ce monde, la légende n'est pas irréelle ! La légende de ce lien entre tuerie et ultime est réel. Quand Alycan Snellen est enfermée avec quatorze autres étudiants pour faire une tuerie, le cauchemar devient réalité. Bienvenue dans Danganronpa Ne...