Chapitre 2 partie 2: Alycan aux pays des merveilles

23 2 17
                                    

Monokin: Je tiens à vous annoncer que ce soir à 18h00, nous allons faire un évènement. On se donne rendez-vous dans le réfectoire. Bonne journée à vous !

Amrita était au sol grâce au taser de Sélène.

Sélène: Elle me commençait à me casser les pieds.

Cloë: Mais tu aurais le faire plus doucement ... Dit-elle en serrant sa main.

Alycan: ... Qu'est ce que ... ?!

[???: Il nous voit enfin !]

Marjoline: Sélène, t'est sérieuse ?!

Sélène: Je ne sais pas ... ma main me démangeait un peu.

Sélène, Marjoline et Cloë essaie de mettre le corps d'Amrita sur l'un des sièges.

Alycan: ...

Cloë: Alycan, tu peux nous aider ?

Alycan: Je ....

Alycan part, en courant, du réfectoire en direction de sa chambre.

Marjoline: Il a vu un fantôme ou quoi ?

Alycan ferme sa porte à double tour et s'allonge sur son lit. Mais, ...

[??? 1: Alycan, on peut parler ?!]

Les deux entités étaient là, dans sa chambre.

Alycan: AH ! Dit-il en criant.

[??? 2: ...]

Alycan se mit à regarder les deux entités. La première entité était un jeune homme blanc qui avait à peine la vingtaine. Il avait des cheveux courts et bruns avec les yeux marrons. De plus, il était un peu musclé et il était assez grand, au moins, deux mètres. Quant à ses vêtements, ils étaient classiques: un pull rouge et blanc, un jean noir troué et des baskets noirs. Il avait une montre blanche à sa main qui était cassée et un collier en argent.

La deuxième entité était une jeune femme blanche qui avait, aussi, à peine la vingtaine. Elle avait des cheveux longs et blondes avec les yeux bleus. Elle n'était pas très grande, au moins, 1m50 mais elle était plus forte que la première entité. Quant à ses vêtements, ils étaient classiques: un t-shirt noir avec un logo très étrange sur ce dernier, un jean bleu et des baskets noirs. Elle avait des mitaines à ses mains et un tatouage d'un dragon sur le bras.

Mais la particularité qui frappe Alycan était le fait que les entités étaient morts. En effet, la première entité avait un couteau militaire dans le cœur. Quant à la deuxième entité, elle avait une sorte de lance en métal qui était dans son dos et qui ressortait par son ventre. Alycan était déjà choqué par la présence de ses fantômes et en plus, ils mettent en avant la cause de leur morts.

Alycan: Attendez, qui êtes vous ?

[??? 1: On ne l'a pas dit ?!]

[??? 2: Non !]

Alycan: ... {Il se passe quoi ici ?!}

[??? 1: Ma mémoire me joue des tours, parfois !]

[??? 2: C'est ton cerveau qui a des trous ...] Dit-elle sarcastiquement.

[Nathan: Je suis Nathan M. Davis et par le passé, j'étais psychologue.]

[Rika: Quant à moi, je suis Rika Iwasaki et par le passé, j'étais juge.]

Alycan: .... Quoi ?!

[Rika: En faite, on ne sait pas pourquoi mais ... Tu es le seul qui peut nous voir.]

Danganronpa Never SoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant