Investigation chapitre 3 partie 2

9 4 7
                                    

Alycan: {Je n'en peux plus de cette tuerie ... }

...

...

...

[Voulez-vous changer de protagoniste ?]

- Oui X / - Non O

[Vous avez sélectionner le bouton oui, très bien alors ...]

...

...

...

Wesley: Je vois c'est moi qui va jouer le rôle de notre cher Alycan.

...

...

...

------------------------------

Deux minutes après la seconde découverte de cadavre.

Alycan: ....

Marjoline: Cloë, non ...

Jeremy: Qui a osé tuer Cloë ...

Monokin: Bonjour à tous ! Nous avons deux corps c'est totalement cool ça !

Wesley: Qui est le deuxième mort ?

Monokin: Le deuxième ? Tu veux dire le premier mort ! Il s'agit de Nathaly, la cardiologue ultime.

Lisa: Pas Nathaly !

Alycan: ...

Wesley: {Qui a fait une chose pareil ?}

Monokin: En tant que l'ultime sculptrice de glace, vous avez tué Cloë ! Félicitation à la personne qui a tué Cloë !

Wesley: C'était ça son vrai ultime ? Pourquoi lui avoir mentir ?

Monokin: Tel est mon métier en tant qu'ours narcissique et ours méchant. Par contre, je dois vous avouer que le meurtre de Cloë ne servira à rien.

Jaiden: Pourquoi donc ?

Monokin: Comme Nathaly est morte avant Cloë, alors le procès sera consacré à la personne qui a tué Nathaly et non à Cloë.

Lisa: Si je comprends bien, Cloë est morte pour rien ?

Monokin: Pas totalement puisque vous avez tuer l'imposteur. Par contre comme d'habitude, je vous donne les Monokins-files ! A toute à l'heure !

Monokin dépop.

Ischa: Qu'est ce qu'on fait ?

Jaiden: Je vais personnellement voir le corps de Nathaly dans la salle audiovisuelle ...

Jeremy: Ouais je te suis.

Lisa: Wesley, tu viens ?

Wesley: Je vais rester ici avec Alycan pour le surveiller en cas où il fait des bêtises.

Lisa: Pas de problème !

Tout le monde part en direction de la salle audiovisuelle hormis Ischa, Wesley, Alycan et le cadavre de Cloë.

Ischa: Tu comptes dire un mot Alycan ?

Alycan: ...

Ischa prend la main d'Alycan mais aussitôt, il le repousse.

Alycan: Je ne veux pas d'aide lâchez moi un peu.

Ischa: Pardon !

Wesley: {Il lui arrive quoi - Puisque les autres s'occupent des investigations du corps de Nathaly. Je vais être utile en regardant cette scène du crime}

Danganronpa Never SoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant