Alycan se réveille et va prendre sa douche. Pendant qu'il prend sa douche, il se met à se rappeler des mots, des phrases et le mobile de Monokin. Après l'annonce du mobile, les participants avaient décidé d'enfermer les infectés du mobile dans leurs chambres et qu'ils allaient en rediscutés plus tard. Alycan décide de sortir de sa chambre après sa douche et avoir prit ses vêtements pour les mettre à la laverie.
Alycan arrive dans le réfectoire et voit Lisa en pleure avec Amrita qui boit un chocolat chaud et Jeremy en train de rassurer Lisa.
Jeremy: -ça va aller ? Cela va passer vite ...
Lisa: Mon frère ...
Nathaly et Wesley arrivent dans le réfectoire.
Wesley: Je pense qu'on va pouvoir commencer à parler de ce mobile. Que sait-t-on sur ce mobile ?
Amrita: Il est exceptionnel, un mobile parfait pour jouer avec vos petits cerveaux.
Nathaly: Tu ne peux pas te taire toi ! Bref .... Il est très dangereux dans le sens, il est basé sur les pêchés capitaux !
Alycan: Le mobile se présente sur la base d'un virus.
Lisa: Il permet de mettre en avant une personnalité qui est multipliée par dix en ce qui concerne l'un des pêchés capitaux. Dit-elle en séchant ses larmes.
Wesley: Autre chose ?
Jeremy: On fait quoi, maintenant ?
Nathaly: Je propose qu'on porte garant d'un pêché.
Alycan: Et tu proposes quoi ?
Amrita: Chacun prend une pêché sauf une personne qui aura deux personnes.
Jeremy: Dans ce cas, je vais prendre Jaiden pour le canaliser.
Nathaly prend un tableau blanc et note: Jaiden [Envie] -> Jeremy
Nathaly: Lisa, je pense que tu veux prendre ton frère ?
Lisa: Oui, je vais m'occuper de mon frère.
Nathaly note: Chris [Colère] -> Lisa
Alycan: Amrita, tu veux prendre qui ?
Amrita: Laissez moi réfléchir, je vais prendre Sélène pour me venger un peu du coup de taser
Alycan: Tu es sérieuse ?!
Amrita: Totalement
Nathaly note: Sélène [Orgueil] -> Amrita
Wesley: Je vais vous protéger tous en prenant deux personnes.
Nathaly: Je te conseille Cloë dans un premier temps en tant que Paresse, elle ne va pas bouger longtemps
Wesley: Tu as raison et je vais prendre Ischa également.
Nathaly note: Cloë [Paresse] et Ischa [Luxure] -> Wesley
Nathaly: Il reste Marjoline et Karel. Tu veux qui Alycan
Alycan: Je vais prendre Marjoline.
Nathaly: Du coup, je vais prendre Karel
Nathaly note: Marjoline [Gourmandise] -> Alycan / Karel [Avarice] -> Nathaly
Jaiden: Et maintenant, ça sert à quoi de faire ça ?
Wesley: Dans un premier temps, il faut étudier la personne. Étudier le comportement de l'infecté, évitez de satisfaire leur désir.
Lisa: Est ce qu'on leur instaure des règles ?
Jaiden: Je pense qu'on devrait leur laisser la liberté de mouvement.
Nathaly: Je suis d'accord sauf pour Chris !
Lisa: Quoi ?! Pourquoi ?
Wesley: Pour notre protection.
Lisa: Comment ça "votre protection" ?
Personne n'ose dire la vérité. Enfin sauf elle.
Amrita: En tant que colère, il serait capable de tuer quelqu'un.
Lisa: Comment oses-tu?! Mon frère ne va pas tuer quelqu'un, ce n'est pas un monstre comme toi!
Amrita: Oh un monstre ! Je pense qu'on va rigoler lorsqu'on va le trouver en train de te poignarder.
Wesley: Amrita !
Lisa: Non, c'est rien.
Lisa part, en colère en posant sur l'une des tables la clé de la chambre de son frère.
Jeremy: Attends Lisa !
Alycan: Tu comptes la mettre où ?
Nathaly: Je propose qu'on l'a cache quelques part. Des idées ?
Wesley: Pourquoi pas dans mon laboratoire ?
Jeremy: C'est un laboratoire vaste donc pourquoi pas !
Wesley: Dans ce cas, je m'occupe de cela!
Wesley part.
Nathaly: Je propose qu'on les libère ce soir, histoire de se reposer avant de s'occuper d'eux.
Alycan: Ça marche pour moi !
Amrita: Okay !
Après quelques minutes à parler et à manger, chacun va un peu à droite et à gauche. Alycan décida de passer la journée avec l'un d'entre eux.
VOUS LISEZ
Danganronpa Never Soul
Mystery / ThrillerDans ce monde, la légende n'est pas irréelle ! La légende de ce lien entre tuerie et ultime est réel. Quand Alycan Snellen est enfermée avec quatorze autres étudiants pour faire une tuerie, le cauchemar devient réalité. Bienvenue dans Danganronpa Ne...