Free-time numéro 7 / 8

14 2 4
                                    

Alycan arrive dans la ludothèque où il trouve Amrita pour passer un petit moment avec elle. Avant même qu'Alycan dit un mot, Amrita commence à parler:

Amrita: Salut, petit protagoniste ! Comment tu vas ?

Alycan: Tu ne changeras jamais dis-moi ?

Amrita: Non, je te casserais les pieds h24

Alycan: Sinon je vais bien et toi ?

Amrita: Je vais bien! Que veux-tu ?

Alycan: J'aimerais savoir-

Amrita: Fuck, je ne veux pas le savoir. Tu me casses déjà les pieds - Allez bye !

Amrita se casse laissant Alycan dans une incompréhension totale. Comme il ne savait pas quoi faire de sa matinée, il décide de regarder un film dans le laboratoire de Jaiden.

En début d'après-midi, Alycan décide d'aller voir Wesley dans son laboratoire.

Alycan: Salut Wesley !

Wesley: Oh bonjour, Mister Alycan! Comment vous allez ?

Alycan: Je vais bien et vous ?

Wesley: Je vais bien. Que faites-vous ici ?

Alycan: J'aimerais bien te connaître en tant que l'ultime garde forestier.

Wesley: Bien sûr qu'est ce que tu aimerais savoir ?

Alycan: Premièrement, comment tu as eu cette idée d'être garde forestier?

Wesley: Grâce ou à cause d'un ours.

Alycan: Comment ça ?! Dit-il intrigué par la réponse de Wesley.

Wesley: J'avais une dizaine d'année et j'étais en camping avec des amis et leurs parents. Vers 22h, je part en balade avec un de mes amis et on arrive à un lac.

Alycan: Où ça ?

Wesley: Le lac d'Eemmeer

Alycan: Je vois et du coup ?

Wesley: On était sur le bord d'une petite plage et on entend un hurlement. On décide d'aller voir l'origine des bruits et c'était un ourson qui était enfermé par un piège.

Alycan: C'est terrible ! Le pauvre petit ourson!

Wesley: J'ai pris la responsabilité de libérer l'ourson et mon ami était parti chercher un adulte. Mais près de l'ourson, il y avait sa mère qui n'était pas contente. Du coup, j'ai approché très lentement et j'ai réussi à libérer l'ourson.

Alycan: C'est mignon et ensuite ?

Wesley: J'ai rassurer la mère et le petit en montrant que je n'ai pas agressif et j'attendais un adulte pour soigner l'animal. Mais je savais que je devais protéger la Nature, les animaux, les Hommes contre les pollueurs, les chasseurs et ceux qui gâche le plaisir de voir la Nature.

Alycan: En tant que garde forestier, tu surveilles quelle forêt ?

Wesley: Comme je n'ai pas encore le titre d'ultime garde forestier, j'avais des missions un peu partout aux Pays-Bas mais la forêt dont je m'occupais le plus était le parc national Duinen van Texel.

Alycan: Je connais ce lieu.

Wesley: Tu es déjà parti là-bas ?

Alycan: Je suis parti en vacances dans cette région avec ma classe et on a fait une balade dans ce parc pendant 2h. Bien sûr, je n'ai pas fait tout le parc car il est trop grand.

Wesley: Je vois ... Et quel a été ton ressenti concernant ce parc ?

Alycan: J'ai adoré le paysage et les animaux à l'intérieur et toi pourquoi tu t'es occupé le plus de celui-ci?

Wesley: Intéressant. C'est très simple comme le parc est assez reculé. Il faut bien quelques personnes qui s'occupent de ce parc.

Alycan: D'ailleurs, tu travailles avec combien de personnes ?

Wesley: Oh ça dépend ! Je peux travailler tout seul pour certaines zones ou travailler avec une équipe pour un travail plus dur comme le nettoyage ou la plantation de végétaux.

Alycan: Et ça dure longtemps ?

Wesley: Pareil tout dépend ! Mais une mission dure, généralement, entre 30min à 9h.

Alycan: Je vois, dans ce cas, je ne vais pas te déranger plus longtemps ! On se voit plus tard !

Wesley: Okay ! A plus.

Alycan part du laboratoire de Wesley pour se diriger vers sa chambre.

Danganronpa Never SoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant