Prologue Partie 1 - Bienvenue !

108 6 17
                                    


Deux ans ... C'était horrible et pourtant, nous souhaitons un triste "joyeux anniversaire" à ses deux années ...

Cela fait deux ans que le monde est, à nouveau, en paix. Comment le monde a pu finir ainsi ?! C'est assez mélodramatique, dit comme cela, pourtant, c'est la vérité.

Deux ans, auparavant, comme vous le savez, le monde fut détruit à cause de l'ultime désespoir, Junko Enoshima. Plusieurs tueries ont été organisées, des manifestations pour le désespoir étaient à l'honneur.

Après la fin du règne de terreur de Junko Enoshima par Makoto Naegi, une organisation fut créée: le Conseil général de l'espoir ou ER, les initiales d'Espoir Renaissant. Il avait pour objectif de redonner l'espoir de toute une vie à un monde qui l'avait perdu. D'ailleurs, on peut les remercier parce que c'est grâce à eux que le monde est en paix avec l'aide de la Fondation du Futur au Japon.

Le Conseil général de l'espoir avait eu la très bonne idée de créer deux autres académies pour les ultimes : la première se trouve aux États-Unis et la deuxième se trouve au Pays-Bas. Ce qui fait trois académies pour les ultimes avec celui du Japon. Pourquoi les États-Unis et les Pays-Bas ? Les États-Unis sont le plus grand pays d'Amérique avec une richesse suffisante pour gérer l'académie et de plus, c'était parfait pour la publicité. Les Pays-Bas étaient le pays le plus riche et le moins touché par le désespoir de Junko Enoshima, mais en vérité personne, je ne savais pas pourquoi précisément. L'académie des Pays-Bas a eu pour nom : l'académie Hope's Netherlands et c'est là où je voudrais aller pour devenir un ultime !

Pour devenir un ultime dans l'académie Hope's Netherlands, il ne faut plus avoir deux, mais trois conditions. La première est d'être un étudiant européen pour suivre les cours. La deuxième est d'être le plus fort dans son domaine comme le basketball, la biologie, etc....

La troisième condition, qui est la plus importante, est de passer le diplôme Laatst. Cela veut dire dernier en néerlandais, une référence au fait que c'est la dernière étape avant de devenir un vrai ultime. Ce diplôme a été mis en application par le gouvernement pour éviter des autres tueries. Personne ne savait où se passe le diplôme, mais quand tu es sélectionné pour passer le diplôme, alors on doit foncer.

La chance me sourit quand un jour au mois d'octobre, là où les feuilles tombent, je reçois la lettre de l'espoir pour mon avenir :

???: Salut Maman, je viens de rentrer de l'école. Les cours sont ennuyeux ...

Maman de ???: Arrête de te plaindre! Y a du courrier pour toi sur la table.

??? consulte le courrier et lit le contenu

« Félicitation, vous avez été sélectionné parmi les plus forts de ce pays pour devenir un vrai ultime. Mais en vue de la nouvelle loi pour devenir un ultime, vous allez devoir passer le diplôme Laatst. Rendez-vous le [Censure] à [Censure] dans le laboratoire [Censure]. Je vous souhaite bon courage ! ER »

J'annonce la bonne nouvelle à ma mère. Ma mère me prépare mon sac puis versa une larme avant de me dire bon courage ! Le diplôme devait durer une semaine. Je souffle face à l'épreuve qui m'attends. Avant de partir, je me permets de me regarder dans la glace de la salle de bain et je me permets de me commenter personnellement. Je suis le grand classique des jeunes : blanc, yeux bleus, bruns avec les cheveux mi-court sur le côté droit et rasé sur le côté gauche et assez grand pour mon âge. Je porte mes vêtements préférés pour l'occasion - un t-shirt avec la tête de Marshmello - Mon DJ préféré, un jean noir et mes baskets blanches. Enfin, je porte ma veste en jean et un collier avec un serpent dessus. Oui, je suis Serpentard !

Danganronpa Never SoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant