Procès de classe #2 Partie 2

6 2 5
                                    

Amrita sourit et se permet de dire.

Amrita: Si le tueur de Chris van Straalen était tout simplement sa sœur, Lisa van Straalen !

Un silence gênant se fait entendre dans le tribunal. La moitié des regards était en train de regarder le sourire d'Amrita et les pleurs de Lisa.

Lisa: Mais quoi ?!

Wesley: C'est pire en réalité !

Ischa: Mais Amrita, as-tu des preuves de ce que tu avances ?

Amrita: Je n'ai pas besoin de preuve !

Alycan: Une minute, tu ne peux pas dire ça sur un plateau de fromage et dire ça juste après !

Amrita: Pourtant tu l'as dit mais discutons !

----

Debat Waanzin - Strat

Amrita: Je pense que Lisa a tué son frère !

Lisa: Jamais, je n'aurais fait ça !

Nathaly: Dans ce cas, Miss démon, quel serait le mobile de Lisa en tuant son frère ?

Amrita: C'est très simple, se débarrasser du virus M-Kin en se protégeant elle-même et lui-même !

Wesley: C'est stupide !

Amrita: Je ne vois pas en quoi !

[Réponse "se débarrasser du virus M-Kin" - Indice #2 - Le mobile]

-----

Alycan: Amrita-

Amrita: Je sais, ce que tu vas me dire que Lisa n'aurait pas tué son frère parce que à la fin du mobile, son frère serait guérir blablabla et alors ?

Alycan: Comment ça "et alors" ?

Amrita: Tu te souviens de ce que Chris et Lisa nous ont dit lors de la découverte de l'indice sur ce lieu.

Nathaly: Ils ont eu des parents violents et un passé assez compliqué.

Karel: Tu penses que Lisa a tué son frère pour ne plus souffrir à l'intérieur et à l'extérieur de la tuerie ?

Amrita: L'idée général est là !

Lisa: Non c'est faux ...

Alycan: Lisa, je-

Wesley: En vrai, vous accusez Lisa sans preuve ! J'aimerais me concentrer sur Chris et on verra plus tard pour les accusations !

Lisa: Wesley ...

Alycan: Il a raison ! Lisa a mis en avant un point important que nous devons discuter !

Marjoline: La cause de la mort ?

Alycan: Exactement !

Jeremy: La cause de la mort est plus facile que ce cas d'Agatha !

Nathaly: Dans ce cas, discutons !

---------

Debat Waanzin - Strat

Cloë: Quel est la cause de la mort ?

Jeremy: Il est mort à cause d'une hémorragie !

Marjoline: Certes, mais il aurait mourir à cause de la corde donc une strangulation.

Jeremy: J'avais oublié ça ...

Wesley: Ou empoisonné !

Jeremy: C'est vrai ça aussi ...

Danganronpa Never SoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant