Chapitre 3 partie 2: Retsuko a trop de boulot ...

15 4 17
                                    

Nathaly: Marjoline, c'est toi la mastermind !

Marjoline: Quoi ?!

Wesley: Nathaly, pourquoi tu dis ça, comme ça ?

Sélène: J'avoue ! Tu as des preuves ?

Nathaly: Bien sûr ! Monokin nous a donné une vidéo où j'ai vu Marjoline qui travaille avec ceux qui nous capturer.

Marjoline: Attends quoi ? Jamais, je ne pourrais travailler pour des mongoles comme Monokin et le mastermind !

Monokin: Hé, ce n'est pas très gentil !

Jaiden: Tu as dit nous, non ? Il y avait un témoin ?

Alycan: Oui, j'ai vu également la vidéo mais-

Amrita: C'était quoi cette vidéo ? Elle disait quoi ?

Nathaly se met à décrire la vidéo qu'elle a vu avec Alycan.

Sélène: Ah oui, c'est chaud ...

Jaiden: En plus, nous n'avons pas l'ultime de Marjoline !

Marjoline: Mais je me souviens de rien.

Amrita: Mais bien sûr !

Cloë: Peut-être que c'est un fake !

Nathaly: Un fake ?

Cloë: Monokin a crée sa vidéo pour nous séparer et ne plus faire confiance à Marjoline !

Ischa: Cloë a raison ! Je fais confiance à Marjoline !

Monokin: Tout ce que je peux vous dire: c'est Marjoline qui a fait cette vidéo !

Marjoline: ... Ce n'est pas un fake ?

Monokin: Non !

Alycan: Attendez, elle a perdue la mémoire comme l'avait expliquer Karel le premier jour!

Nathaly: Même si elle ne se souvient de rien, elle a un lien assez particulier avec nos kidnappeurs.

Wesley: Et même si c'est le cas, tu veux faire quoi ?

Nathaly: ...

Wesley: Comme le mentionne Alycan, elle a perdu la mémoire ! Donc on ne peut rien faire !

Amrita: On pourrait la-

Wesley: Non, je m'en fiche ! Dit-il en coupant Amrita.

Monokin: Bref, j'ai un mobile a annoncé !

Sélène: On ne peut pas repousser la date du mobile ?

Jaiden: Je ne pense pas en vue du caractère de Monokin ...

Monokin: Je vous présente le nouveau mobile. Si le meurtrier du procès gagne son procès alors il y aura, en plus du meurtrier, trois autres survivants mais au hasard. Ce mobile ne dure que trois jours. Après ce décompte, je changerais le mobile pour un autre !

Alycan: ...

Jeremy: Quoi ?! C'est quoi ça ? Dit-il en reculant de deux pas.

Amrita: Un bon mobile pour tuer et très facilement et très rapidement !! Et je pense qu'il y a des gens dans cette salle qui pensent déjà à la manière dont ils vont faire pour tuer son voisin. Ai-je raison ?

Sélène: Non, c'est faux ! On va tous attendre le prochain mobile.

Amrita: Imagine Sélène ! Au début, on était 15 puis aujourd'hui 11 participants. En tuant une des personne dans cette pièce, on se retrouve à 10. Tu imagines 4 survivants sur 10 au lieu de deux. Le mastermind est un vrai génie !

Danganronpa Never SoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant