Chapitre 3 partie 4: UwU

12 4 9
                                    

Après avoir passer un moment avec Marjoline et Ischa, Alycan va chercher un costume très classe mais plutôt simple dans le magasin de vêtement. En effet, il porte simplement un masque ressemblant un masque de Venise et des oreilles de chat. Puis, il se dirige vers le mini-théâtre où se trouvait déjà plein de personne.

Dans la liste des personnes présentes, on pouvait y voir Jaiden en pirate, Ischa en roi, Sélène en punk, Wesley en vampire, Cloë en mini-sorcière, Jeremy dans sa tenue de joueur de Badminton, Nathaly en infirmière sanglante et Marjoline en tenue plus professionnelle ressemblant à une secrétaire.

Ischa: Jaiden, ton déguisement est cool !

Jaiden: Oh, je te remercie bg ! Dit-il en rigolant.

Jeremy: Eh ! Mon déguisement est plutôt cool, non ?

Jaiden: Oui c'est vrai ton déguisement est plutôt stylé !

Marjoline: Ah parce que tu portais un déguisement ? Dit-elle en rigolant.

Sélène: Chaque personne a fait du mieux qu'il peut !

Nathaly: Oui, j'apprécie les efforts que vous avez fait sur les déguisements !

Cloë: Oui, je préfère celui de Wesley !

Wesley: C'est gentil Cloë !

Marjoline: Où sont Lisa et Amrita ?

Wesley: Lisa ne pourra pas venir, elle se sent trop mal pour faire quelque chose !

Jeremy: Comment tu peux savoir ça ?

Wesley: Elle me la dit tout simplement.

Marjoline: Amrita m'a dit qu'elle était trop occupée pour faire ce genre d'évènement.

Nathaly: Elle avait surtout la flemme de faire ce genre de soirée !

Jaiden: En tout cas, on est bien sans elle et de tout manière, on est tous beau ! 

Sélène: C'est vrai ! Mais maintenant, en avant la musique !

Sélène met de l'ambiance dans le théâtre et tout le monde semble avoir oublier l'ambiance de la tuerie. Entre Nathaly qui rigolait au centre de la scène suite à la chute de Jeremy à cause de son costume et Marjoline qui essaie de mettre de l'ambiance avec les platines avec Sélène, Alycan sourit à la vie.

Marjoline: Je crois que j'ai cassé un disque ! Dit-elle gênée.

Sélène: Ce n'est pas très grave !

Jaiden: Je vais envahir ces terres ! Dit-il en sortant une fausse épée.

Cloë: Oh mon dieu ! Non, ne faites pas ça !

Jeremy: Oui va-y Jaiden ! On t'attend !

Wesley: Alycan, je peux te parler en privée ?

Wesley surprend Alycan en lui disant ça dans son oreille.

Alycan: Bien sûr !

Alycan et Wesley part en direction de l'extérieur de la fête en allant dans un couloir pas très loin du lieu de la fête.

Wesley: Excusez moi si je vous ai déranger ! Mais je devais vous voir ...

Alycan: Bien sûr, c'est à quel sujet ? Dit-il en souriant à Wesley.

Wesley: C'est à propos de Cloë principalement !

Alycan: ...

Wesley: Je pense que l'un des participant à l'intention de tuer Cloë !

Danganronpa Never SoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant