Alycan arrive dans le réfectoire et voit Lisa en train de boire du jus d'orange sur l'une des tables du réfectoire. Alycan s'approche de cette dernière:
Alycan: Salut Lisa
Lisa: Wesh, comment tu vas ?
Alycan: Je vais bien et toi ?
Lisa: Je vais bien ! Que veux-tu me demander ?
Alycan: Je suis venu pour parler de ton talent.
Lisa: Tu es vraiment intéressé par mon talent ?
Alycan: C'est vrai qu'il est intriguant. Dit-moi quel genre de mission tu fais ?
Lisa: Premièrement, j'ai mon matériel et mon entraiment à faire et à vérifier !
Alycan: Ton matériel ? Ton entrainement ?
Lisa: Premièrement, je dois choisir mon appareil photo: Soit je prends des appareils pas très cher sur internet qui peuvent prendre des photos. Mais le problème, c'est la qualité. Soit je prends un appareil très chère et qui fait des belles photos.
Alycan: C'est à dire ?
Lisa: Un Appareil Photo Olympus Tg-6 qui coûte en moyenne 500 euros.
Alycan: C'est chère mais si la qualité est là tout va bien.
Lisa: Tu as raison, c'est chère mais la qualité est là. Ensuite, je prend mon bateau
Alycan: Tu as un bateau ?
Lisa: Techniquement, je n'ai pas de bateau mais j'emprunte le bateau d'un gars que je connais bien qui m'accompagne pour aller dans l'eau.
Alycan: Il est grave gentil !
Lisa: Oui! Ensuite, je dois prendre ma combinaison de plongée ! Et voilà!
Alycan: Tu dois rester combien de temps dans l'eau ?
Lisa: Cela dépend de la mission qu'on me donne.
Alycan: Comment ça?
Lisa: Par exemple, si on me donne la mission de prendre des photographies pour des études scientifiques, je dois rester au moins pendant une journée pour avoir plusieurs clichés. Pour des photographies personnelles, par exemple des photographies en tant que souvenir, je dois rester au moins une demi-journée.
Alycan: Tu préfères quoi ?
Lisa: Faire des photographies pour des scientifiques!
Alycan: Ah oui et pourquoi ?
Lisa: La raison est très simple car je me sens bien dans l'eau et puis, j'adore faire la faune et la flore sous-marine.
Alycan: Ton frère également ?
Lisa: Chris! Elle se met à rire. Non, il reste sur le bateau à la quête d'une créature imaginaire. Moi, je dis surtout qu'il a peur de l'eau.
Alycan: Et tes parents ?
Lisa: .....
Alycan: ....
Lisa: Je ne veux parler de mes parents !
Alycan: Ah pourquoi ?!
Lisa: Merci !
Alycan: Désolée ... Je dois te laisser, on se voit plus tard !
Alycan: {Mince, je crois que j'ai touché un point sensible!} Okay, à plus tard!
VOUS LISEZ
Danganronpa Never Soul
Mystery / ThrillerDans ce monde, la légende n'est pas irréelle ! La légende de ce lien entre tuerie et ultime est réel. Quand Alycan Snellen est enfermée avec quatorze autres étudiants pour faire une tuerie, le cauchemar devient réalité. Bienvenue dans Danganronpa Ne...