Investigation chapitre 1 partie 1

23 3 18
                                    

Alycan est encore choqué par la mort d'Agatha, l'ultime comédienne.

Alycan: {Mais que faire ? Un meurtre, on ne voit pas ça tout les jours. J'écris des histoires de meurtres, la télévision annonce des drames, tes parents annoncent que ton grand-père, ta grand-mère vient de mourir mais pourtant ...}

Mais pourtant c'est la première fois qu'Alycan voit un vrai meurtre de ses yeux. Après quelques minutes, il décide de résoudre ce meurtre le mieux possible.

Alycan: {Premièrement, je vais ouvrir le dossier de Monokin #1}

La victime est Agatha Carlier,l'ultime comédienne. La victime est une femme d'environ 1m60 pour 69kg. Elle est morte entre 23h00 du soir et 00h05 du matin. Son cadavre a été découvert dans le réfectoire du Laboratoire. La cause de la mort est inconnue. La victime a eu des multiples fractures sur le corps de la victime dont la gorge tranchée, une perforation au niveau du crâne et une blessure au niveau du cou. De plus, on peut trouver des traces de brûlures sur les mains.

Indice #1 - Le dossier de Monokin #1

Nathaly s'approche d'Alycan.

Nathaly: Alycan !

Alycan: Oui ?

Marjoline: ... Marjoline semblait être dans ses pensées en regardant le corps sans vie d'Agatha.

Nathaly: Agatha était un modèle pour moi! Même si je ne suis pas un médecin légiste, je peux répondre à tes questions concernant le corps d'Agatha.

Marjoline: Tu penses que les informations sur le Dossier de Monokin sont vraies ?

Nathaly: Oui je pense ... En tout cas, ça y ressemble! Et puis même, pourquoi ce truc de Monokin mentirait.

[L'âme de Monokin pleure en fond]

Alycan: Dans ce cas, allons-y son corps ! Premièrement, Agatha a un couteau dans le crâne et sa gorge a été tranché.

Nathaly: C'est un couteau de cuisine, probablement!

Alycan: Donc la pièce juste à côté ! Et une arme qui est à portée de main.

Marjoline: Tu penses que c'est l'arme du crime ?

Alycan: Je ne sais pas mais c'est possible en effet !

Indice #2 - Couteau

Il s'agit d'un couteau de cuisine avec une lame assez longue pour trancher la gorge d'Agatha. N'importe qui a pu avoir accès au couteau de cuisine. Le couteau a été retrouvée sur la tête de la victime plantée tel l'épée du roi Arthur.

Alycan: Ensuite, je peux remarquer ...

Marjoline: Ouah là ! Cela fait un peu trop scolaire dit comme ça ...

Alycan: Bah, au moins, tu te souviens de ça ...

Marjoline: ... Reste silencieuse en gonflant les joues.

Nathaly: Bref, les vêtements d'Agatha ainsi que ses cheveux sont mouillés. Dit-elle calmement.

Alycan: Pourquoi ? Dit-il surpris.

Nathaly: Je ne suis qu'une cardiologue et non une voyante.

Marjoline: Je suis peut-être une voyante ultime.

Nathaly & Alycan: ... Soupire

Nathaly: Et les gants d'Agatha ont disparus.

Alycan: De plus, elle a des marques sur ses mains.

Danganronpa Never SoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant