Alycan arrive dans le théâtre après avoir passer un moment avec Jaiden et voit 15 pupitres avec le nom d'un participant.
Monokin entre avec un miroir à la main :
Monokin: Bienvenue dans le trivia time ! Et à ma grande surprise, tout le monde est là ! Laissez-moi vous expliquer ...
Agatha: Attends une minute, on veut des explications !
Monokin: On me coupe la parole ! Que veux-tu savoir Agatha ?
Agatha: Premièrement, j'aimerais savoir si tu nous as menti ?
Monokin: Sur quel sujet ?
Agatha: Sur les dossiers ! On n'en a trouvé que 4 dossiers ! Ils en manquent deux ! Où ils sont ?
Monokin: Euh ...
Sélène: Et puis, quoi je ne suis pas une bureaucrate !
Monokin: Bah ...
Marjoline: Et j'ai faim !!!
Amrita: Moi aussi !
Lyn: Je peux vous faire des gâteaux après si vous voulez !
Monokin: Oh vous êtes chiants. Voici les règles : Pendant 2 minutes, vous allez répondre à des questions sur l'une des 6 catégories que vous pouvez choisir:
- L'histoire / Le divertissement / La géographie / L'art et la littérature / La Science et la Nature / le sport et les loisirs
Monokin: A la fin des deux minutes, je regarderais la personne qui a eu le plus de point dans chaque catégorie et il ou elle remportera deux prix !
Karel: Qui sont ? Crache le morceau !
Monokin sort un morceau de viande et le crache.
Monokin: Le premier est un sublime trophée en argent.
Alycan voit le trophée, il s'agit d'un trophée en argent en forme d'aiguille avec plein de paillettes argentés.
Monokin: La deuxième récompense est la localisation d'un dossier en particulier.
Alycan: {Quoi ?!}
Amrita: C'est intéressant ça !
Jeremy: Je suis chaud !
Agatha: Je pense qu'on n'a pas le droit de tricher ? Dit-elle d'une manière ironique.
Monokin: En effet, la triche est égale à une punition. Maintenant, vous pouver sélectionner votre catégorie.
Alycan sélectionne la catégorie "Art et Littérature" en tant que l'ultime Crime Novelist, c'est la catégorie la plus facile pour lui.
Monokin: Voilà. Il y a donc :
-> Lyn et Ischa en histoire ; Jaiden et Marjoline en divertissement ; Alycan, Karel, Amrita et Agatha en Art et Littérature ; Lisa, Cloë et Wesley pour la catégorie Géographie ; Nathaly et Chris pour la science et la Nature ; Jeremy et Sélène pour la catégorie Sport et Loisir. Alors ? Prêt ... Partez !
VOUS LISEZ
Danganronpa Never Soul
Misterio / SuspensoDans ce monde, la légende n'est pas irréelle ! La légende de ce lien entre tuerie et ultime est réel. Quand Alycan Snellen est enfermée avec quatorze autres étudiants pour faire une tuerie, le cauchemar devient réalité. Bienvenue dans Danganronpa Ne...