Chapitre 2 Partie 3: Alycan en bad trip

17 2 7
                                    

---

.......

.......

........

..... Quoi ?

Monokin?: J'ai préparé une punition spéciale pour l'ultime crime novelist, Alycan Snellen pour le meurtre de [Censure].

Alycan: Non ! Je n'ai rien fait ... Je suis innocent !

Ischa?: Sale criminel! Va juste crever !

Alycan: Ischa ...

Marjoline: Pourquoi tu as ça ! Juste va mourir !

Amrita?: Yes, une exécution ! J'espère que la folie du désespoir va te contaminer !

Jaiden?: Meurt, bg!

Jeremy?: Meurt vite !

Cloë?: Meurt de façon kawaii !

Marjoline?: Meurt !

Karel?: Meurt bouffon!

Tout le monde: Meurt! Meurt! Meurt! Meurt! Meurt!

Alycan: Arrêter ! Arrêter ! STOPPPPPPPP!

---

Alycan se réveille de son cauchemar et entend l'alarme de sa tablette. Rika et Nathan regardent Alycan se réveiller de son cauchemar et semblent le juger. Alycan part prendre une douche.

[Rika: Il a quoi ?]

[Nathan: Il vient de sortir d'une expérience post-traumatique suite à un événement qui s'est réalisée dans son subconscient]

[Rika: ...]

[Nathan: Il a fait un cauchemar en gros]

[Rika: Oh je vois!]

Alycan sort de sa douche et s'habille. Soudain, Alycan voit une lettre sur le sol de sa chambre

Alycan: C'est quoi ça ?!

Alycan décide de l'ouvrir et c'était une lettre d'Ischa

----

Salut, excuse-moi de t'envoyer une lettre mais j'ai décidé de terminer ce jeu rapidement alors j'ai décidé de créer le groupe AMTI pour les initiales d'Annihilation de Monokin et sa Tuerie Infernal. J'ai décidé de créer une sorte de réseau de lettre pour démasquer le mastermind et pour m'aider, j'ai décidé de prendre trois personnes qui ont des qualités pour trouver le mastermind avec moi. Premièrement, Alycan et sa capacité a analyser la situation;  Chris et ses théories et enfin, Lisa en tant que photographe. Je vous envoie une lettre à titre d'information. Si vous êtes d'accord, envoyer moi un message !

Ischa

----

Alycan répond par une réponse positive. Il met sa réponse sous la porte d'Ischa avant d'aller dans le réfectoire où il croise Cloë et Amrita.

Amrita: Salut Alycan !

Cloë: Salut !

Alycan: Bonjour ...

Cloë: Du coup, je dois vous laisser !

Cloë part laissant Alycan seul avec Amrita.

Amrita: Comment va notre protagoniste ?

Alycan: ......

Amrita: Ce n'est pas aujourd'hui le mobile ?

Alycan: Et alors ? Personne ne va tuer quelqu'un !

Amrita: Tu sais que c'est faux ! Dit-elle en souriant.

Alycan: ....

Amrita: Grâce au mobile du magasin, Lyn et Agatha sont mortes !

Alycan: Tu n'as pas besoin de mettre le couteau dans la plaie ...

Amrita: Si je suis obligée ! N'oublie pas, je suis antagoniste de ton histoire.

Alycan: Tu es sérieuse là ?!

Amrita: Oui pourquoi ?

Alycan: ...

[Rika: Elle a vraiment un problème ?!]

Amrita: Bien salut !

Amrita part et laisse Alycan dans le réfectoire. Après quelques minutes, il décide d'aller voir des gens!

Danganronpa Never SoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant